Vêtements dangereux

12653
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:40

A quoi sert le Haut de bikini dangereux ( il a que 1 en défense ....) et en plus il vaut 13800 PO

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:42
Le bas aussi.
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:44
Il peut être amélioré pour... Ne servir à rien^^

Mais il est utile pour se péter des dlires, c'est tout :-)
Nokturnus !
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:45
Et si tu fait un sit-in on voit rien?
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:45

Et il y a aussi le bustier dangereux qui lui sert pour une quête.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:48
Ok, en gros sa sert à rien ^^^^
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:03
Ben le Haut de Bikini Dangereux, même après alchimisation, est plutôt moyen, tandis que le Bas, lui après alchimisation, est assez intéressant (19 de Défense) et le Bustier encore plus (58 de Défense + 3% d'Esquive).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:05
Citation ( drakonium le Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:03 )

Ben le Haut de Bikini Dangereux, même après alchimisation, est plutôt moyen, tandis que le Bas, lui après alchimisation, est assez intéressant (19 de Défense) et le Bustier encore plus (58 de Défense + 3% d'Esquive).

Comment ça après alchimisation?
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:07
Tu as fait la quête où tu dois donner un Bustier Dangereux à une mamie à Ablithia?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:08
Je pense pas...
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:11
Bon, tu n'as pas les recettes, alors.
Et bien, chaque vêtement dangereux peut être alchimisé deux fois, pour donner un vêtement dangereux "ultime". Les recettes sont assez longues, donc si tu veux les connaître va sur le topic approprié, mais tout ça pour dire qu'en gros, les vêtements dangereux ne servent pas tant à rien que ça.
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:13
Ok, merci tous le monde
Léonard de Vinci
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:26
t'as dangereux aprés brulant puis torride , et puis ça peut être marrant toute mon équipe en bikini pour battre corvus ( sauf moi je suis un garçon )

question est ce qu'avec la médaille du trouba on peut mettre le bikini au gars ? :aaarg:
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:33
Le Bustier non, mais le Bikini je sais pas ^^
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:40
sa a l'air cool je sens que je vais mettre aux filles de mon equipe des bikinis dangereux