Le boss que vous redoutez le plus

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:41
Bonjour je créer ce topic pour savoir quel est le boss qui vous donne le plus de fil à retordre.Il peut être un boss d'antre,légendaire ou normal!

Moi perso c'est grizius forme 2 et je crains surtout son explosion magique même si je l'ai battu du premier coup.

Sinon Estark aussi est fort:il m'a tuer mon guerrier(le plus fort de mon équipe :| ) puis mon prêtre(la je me suis dit c'est la fin :cry: ) mais par chance juste après je l'ai tuer avec mon troubadour.
Merci de me laisser vos avis :-)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:45
Moi c'est Nokturnus même si je l'ai battu en 5 tours du premier coup
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:49
Encore un topic qi va être soit lock soit delete ... On a dit que les sondages ça saoulais et des topics comme ça il y en a plus d'un !
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:58

Moi c'est Larstastnaras

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12190
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:01
il me semble qu'il y a déjà un topic de ce genre sur les monstres en général et les boss. celui-ci risque fort de faire doublons...

Citation

Moi perso c'est grizius forme 2

tu parle du grizius que tu trouve dans les antres?
à force de forcer ça force forcement...
12632
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:06
C'est sur qu'il parle de grizius dans les antres et surtout que c'est que grizius dans les antres qui a l'explosion magique
12639
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:07
Vous savez pas que dans les cartes a peu près 80 à 99 il y a grizius?
12632
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:10
Oui mais il est rare car moi dans un antre 83,88 ce n'etait que volatila et un copain a eu tyrranomort dans un antre 98.
12639
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:13
Moi j'ai grizius dans des antres 81 et 93
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:16
Super topic, génial! Ou pas! S'il vous plaît, arrêtez de créer des topics vaseux et allez plutôt parler (ou pas, ce serait mieux... satanée liberté d'expression!) de ça sur le topic des monstres préférés / détestés ou sur le topic consacré aux boss, par pitié...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12632
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:17
Tu as de la chance, moi je ne le trouve jamais.
12190
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:21
Citation

C'est sur qu'il parle de grizius dans les antres et surtout que c'est que grizius dans les antres qui a l'explosion magique

à oui, mince!! c'est vrai que le "vieux grizius" n'a pas explosion magique... autant pour moi.
à force de forcer ça force forcement...
10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:22
Citation ( machichi le Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:17 )

Tu as de la chance, moi je ne le trouve jamais.

1) la fonction "Rechercher" existe
2) il est épinglé
3) neurones, neurones, fonctionneeeeeeeeeeeeeeeez, je vous l'ordooooooooooooooonne !!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:32
Citation ( machichi le Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:45 )

Moi c'est Nokturnus même si je l'ai battu en 5 tours du premier coup

Toi tu ne te vantes pas d'utiliser l'AR.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:36
Les gars qui se vantent d'avoir tuer Nokturnus qui est soit-disant "impossible" ne l'ont jamais tué sur SNES...

Petite remarque au passage.