Le boss que vous redoutez le plus

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:05
Citation ( nairolf le Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:21 )

Citation

C'est sur qu'il parle de grizius dans les antres et surtout que c'est que grizius dans les antres qui a l'explosion magique


à oui, mince!! c'est vrai que le "vieux grizius" n'a pas explosion magique... autant pour moi.



Ce n'est pas grave tout le monde peut faire des fautes
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:49
Grizius n'est pas le boss le plus terrible de tous le jeu...(le malroth est terrifiant lui aussi, surtout au niv.99)
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:01
Le plus dur est nokturnus au n°99 (je l'ai pas essayer et en plus il a 17ou16000 pv)
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:16
AAAARGH! Je vais devoir être obligé d'afronter cette horreur que dis-je, abomination!!!
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:02
j'arrive pas a tuer l'hexacorne je suis bloqué, donc pour le moment je ne peux pas savoir pour les autres boss !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:09
Chaque boss a sa difficulté, il n'y en a donc qu'un plus fort que les autres. Ici, on ne verra probablement que des "Nokturnus" ou "Grizius" pour ceux qui ont pas débloqué le premier.

Je demande donc le lock, eh oui il y a un topic pour ça surtout que j'ai vu que sur la première page il a failli y avoir du flood, et ça arrivera si c'est pas lock de toutes façons. Niveau boss, si on en parle ça finit toujours en flood.

Donc, s'il vous plaît lockons ce sujet qui remonte trop pour ce que c'est T-T
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:35
Merci d'utiliser ce topic: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4904&page=1

Je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit