Wifi pour le vpc

10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:42
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi max de Big Ben pour transformer l'encodage de mon wifi box étant de base WPA en WEP pour ma dsi!

Seul problème j'ai windows seven et lorsque j'installe le driver du cd ( j'ai chercher la plus récente mise à jour) et puis je branche la clé sur son dongle et au pc ^^

Le problème est que le logiciel me permettant de mettre en marche le système d'émission et non de réception ( zdwlan utility) s'ouvre et se referme en un quart de sec !

Donc j'ai tous essayer : autres drivers, installer désinstaller , enlever le pare feu ...
J'ai même été voir les multiples magasins de jeu ( micromania , jeconsole , dock games) mais aucun ne possèle ou peut commander " LA CLE WIFI USB NINTENDO " qui selon certains elle fonctionne!!

Alors si quelqu'un peut m'expliquer ou autre comment faire fonctionner la clé wifi max sur seven ou si la clé nintendo fonctionnerai sous OS windows seven sa serai super!

Je précise que je ne souhaite pas changer l'encodage de ma neuf box ( wpa psk) en wep car le wep est trop facile a hacké
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:49
c'est un peu ridicule de ne pas changer ton cryptage wpa en wep. A moins d'avoir un hackeur dans les 15/20m autour de ta box, tu risques pas grand chose ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:33
C'est le seul moyen s'il veut accéder à la VPC DQ.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10562
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:48
Ba on va dire que la box c'est celle de mes parents et que mon frère qui si connait un max en informatique leur à montrer en 10 min comment claquer une clé wep sans difficulter ( mon frère de 21 ans touche en informatique et selon lui une des solutions serai de configurer un autre routeur (80 euros ou moins en moyenne) ou alors d'acheter une clé wifi et de trouver un pilote d'émission)

J'ai l'impression que ma question n'a pa de réponse :(

Je cherche surtout si il existe une clé wifi dsi qui fonctionnera sous seven ; ya bien des gens sur le site qui sont sous seven et qui on une clé!

Le pire dans la lot c'est que la clé nintendo ne peut plus être commandé par aucun commerce et que sur le site il ne valide pas à 100% la fonctionnalité des maj du driver sur seven sachant qu'elles sont pour à la base XP et Vista

Vraiment besoin de votre aide!!!
11656
Membre
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:42
A ma connaissance, aucune clef ne fonctionne sous Windows 7, même pas la Nintendo.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:53
qestion pour toi:pourqu'oi tas besoins d'une clé?moi avec une connection internet normal j'arrive à aller sur le vpc
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
11656
Membre
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:12
Citation ( chloping le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:53 )

qestion pour toi:pourqu'oi tas besoins d'une clé?moi avec une connection internet normal j'arrive à aller sur le vpc



T'as quoi comme DS, moi j'ai le même problème, impossible de me connecter à la VPC et pourtant j'ai une freebox.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 00:44
Je pense qu'il a un DSi, ou une DS XL, car elles ont la wifi intégré (pratique !), je l'ai aussi ^^ mais je ne peu pas prendre le VPC et tout ce qui est de la wifi...
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 17:22
J'ai la dsi comme l'a dit Bleach . Donc j'ai internet , boutique nintendo grâce à ma neufbox en WPa Psk mais je peu pas avoir les jeu en réseau car cela demande un codage du réseau en WEP.

Donc je dois attendre que nintendo ou une société est l'incroyable illumination de sortir une clé wifi pour dsi sur seven
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 17:29
salut à tous perso je dois change la sécurité wifi en aucune pour allez au vpc puis remais la sécurité en normale après sa fait 2j que sa marche parfaitement. j'ai une dsi pour info.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 17:56
Ouais avec moi aussi sa marche bien

10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 13:28
Le problème c'est que mes parents ne veulent pas me permettre de changer le WPA-PSK en WEP.(même pour un cours instant). Le pire c'est que je l'ai dja fais quand il était pas là et j'ai fait planter tous le réseau des pc ya fallu que je réinitialise la box --' mais j'avais eu le VPC pendant 10 min *-*.
Donc seul solution, trouver une clé qui transforme le WPA en WEP sachant que sa doi bien exister autre que pour les consoles
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 15:05
tu as les clés usb nintendo ou la borne wi-fi apple qui marchent, si tu veux je te passe le lien.
edit: les voilà http://img831.imageshack.us/img831/2550/bornewifiapple.jpg

pour la borne sans fil et
http://img814.imageshack.us/img814/4378/clusbnintendo.jpg


pour la clé, tape clé usb nintendo ou borne wifi apple sur ebay, amazon ou autres et tu trouveras ça!
Ouvrez une école, fermez une prison.
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:56
clé wifi usb nintendo n'est plus en vente sur aucun site , nintendo ne la distribu presque voir plus du tout
Et la seule que j'ai eu la chance de trouver d'occasion est en enchère sur ebay
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 21:15
pour la borne elle marche très bien (je l'utilise moi-même)

http://cgi.ebay.fr/Airport-Express-wifi-a-b-n-borne-serveur-/160521292541?pt=FR_YO_Informatique_ApplePeriph&hash=item255fd08afd
mais il y a 4 enchères...
Sinon va dans un magasin apple tu devrais trouver;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.