Wifi pour le vpc

10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:17
la borne apple fonctionne sur seven O_o sa doit être super , j'irais me renseigner...
Magasin apple le plus proche de chez moi ( 100 km)
11413
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 16:52

Désolé de remonter un si vieu topic mais j'ai besoin d'aide, quand je lance une  connection wifi nintendo je vois le voyant en vert quelques secondes, puis il tombe au rouge, donc pas de connection. (j'ai une DSI XL et je peut me connecter a internet depui celle ci mais pas avec les jeux...) si quelqu'un pourrait m'aider svp...

mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 17:12
laisse moi deviner tu as pris un truc du genre "free wifi" ou "neuf wifi " ça ne marche pas tt simplement !!!
Jeudi 7 Avril 2011 à 06:46
Moi, c'est pareil, sauf que j'ai une light ...
La nouvelle box horizontale ...
Par contre, c'est une livebox !
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 15:39
Citation ( Jadoremario le Jeudi 7 Avril 2011 à 06:46 )

Moi, c'est pareil, sauf que j'ai une light ...
La nouvelle box horizontale ...
Par contre, c'est une livebox !



J'ai eu le même problème avec la nouvelle Livebox. Mais je l'ai résolu. En fait, pendant que ta DS se connecte, tu appuies sur le bouton du wi-fi, qui est devant la box, pendant la connexion. Et ça fonctionne
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16732
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 15:09
moi je n'arrive pas a me connecter au vpc dq
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
Samedi 16 Avril 2011 à 19:19
Citation ( dqmastert le Mercredi 6 Avril 2011 à 17:12 )

laisse moi deviner tu as pris un truc du genre "free wifi" ou "neuf wifi " ça ne marche pas tt simplement !!!



Même en wep sa marche pas???T.T
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!