Répartition point de compétence

10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:27

Alors voila salut d'abord j'aimerais savoir ou placé mais point de compétence car j'en est 34 environ voila deja ou j'ai monter ...:

épée a 100
bouclier a 100
courage a 100
concentration a 16
cran a 82
vertu a 100
puissance a 100
instruction a 4
dextérité a 6

Edit: c'est un gladiateur alors un trucks qui m'évite d'utiliser le brassard de météore

voila je ne sais pas trop ou les mètre donc si vous pouvez m'aidez sa serais bien sympas merci d’avance Smileys Dragon Quest Fan



Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
Lundi 29 Novembre 2010 à 07:36
Je te conseil tout d'abord de monter cran a 100
Que la force soit avec toi !!!

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 09:05
Monte la compétence du sage, tu passeras a 60pm en plus avec 25% de pm consommés en moins ...

Edit : et monte soit la lance soit la hache pour avoir tonnerre divin ou coupe claire, t'auras plus de facilité sur les gros métalleux, ou alors tes 4 persos armés d'un caractéventail et tous a 100 en éventail
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 10:19
je suis d'accord avec moonia et sanghoan, mais tu est de quel niveaux ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 11:56
mon gladiateur est lvl 40 ^^

j'aimerais un endroit ou on gagne de la vitesse d’attaque pour pas tapé en dernier de façon a se que je peut mètre un brassard d'esprit sur mon gladiateur voila


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 12:32
désolé j'ai pas compris le sens de ta phrase
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 12:37
et ba enfaîte vu que c'est un gladiateur c'est très lent alors on est obligé de mettre un brassard de météore donc j'aimerais savoir si y'a un endroit ou placé les point de compétence pour que j’enlève le brassard de météore


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 14:17
sauf que pour un gladiateur c'est le must d'etre lent ... comme ca des le premier tour il est operationnel, tu le buff et il attaquera dans la foulée.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:10
Augmente les points de compétences du combattant ( je parle de ton gladiateur transformé en combattant) et le tour est joué
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:20

Citation: moonia le Lundi 29 Novembre 2010 à 14:17

sauf que pour un gladiateur c'est le must d'etre lent ... comme ca des le premier tour il est operationnel, tu le buff et il attaquera dans la foulée.

 

 

mais sa je m'en fou lol car c'est justement mon gladiateur qui a les force de l'armagicien je veut juste savoir dans quel classe on obtient le plus de agilité je crois que c'est sa qui sert a frapper plus vite 



Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:38
voleur et art martial.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:39
enfin une vrai réponse :D dit moi tu sait le quel rapporte le plus ???


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:39
Voleur à un ou 2 bonus d'agi
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:39
de mémoire l'art martial je crois car le voleur a aussi des bonus d'adresse mais à vérifier.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:44
fait les 2 :D
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature