Carte des monstres célèbres

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:01
Après plusieurs heures de travail, je suis enfin venu à bout de cette satanée carte! Vous pourrez donc la consulter dans la section célébrités. Il y a trois versions : une version "aperçu", une version "normale", lorsque l'on consulte le site, et une version "HD" à consulter de préférence sous son OS... 8)

J'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'elle vous plaira et que vous la trouverez claire, j'ai essayé de faire du bon boulot. Concernant les précisions (niveau d'arène à avoir avant de pouvoir combattre un monstre), cela sera sur le site d'ici peu, quand Diablox aura terminé son boulot :)

Voila voila, j'attends vos remarques et critiques :*)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:12
merci a toi poppu
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:14
chapeau ^^ !

beau boulot, ça motive à se faire un parcours de tuerie de monstres :lol: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:30
ouuuahhhh, j'aurais adoré avoir cette carte lors de ma partie de dragon quest !
chapeau ! bon boulot mon poppu ! :bravo:
je suis rassuré de voir que tu réussi à te sortir de FF12 de temps en temps, ......à moins que.....tu l'ai déjà fini ????? :woua:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:59
beau boulot poppu!!! super ce site,de mieus en mieus et c est pas pres d arreter vu ta détermination! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sa mérite bien une foule d applodissement!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 16:07
Merveilleux travail Poppu ! Je la trouve très sympa et elle est unique ! :aaarg:
En plus, avec les petites images, on peut voir certaines familles de monstre comme les robots ou brick et tout...

Encore merci, continu comme ça :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
677
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 17:22
Bravo cette carte est super :bravo: :bravo: :bravo: et aussi très compréhensible.:)
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
668
Membre
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:11
bravo et merci pour cette carte poppu elle est super et très précise
Vive le Japon et sa culture!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:18
Ell est géniale! Quel dommage de ne pas l'avoir eu plus tôt, quand j'ai commencé ma partie... bon je vais pas râler, hein, super boulot (comme d'hab' en fait^^)
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:20
Super boulot Poppu!!
"The conquest of Paradise"
699
Membre
Jeudi 15 Mars 2007 à 19:43
:aaarg: coooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllJ'ADORE REGARDER LES MONTRES :bravo:
tomate au ktechep
Jeudi 15 Mars 2007 à 19:46
poppu tu est génial on devrait de payer pour sa je rigole mais beau boulot
p.s.:encore merci pour mon mot de passe
692
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:33
Waou géniale la carte, bon boulot bonne chance pour la suite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

EDIT : Quelque trucs quand même (ben oui faut bien qu'on dise les défauts nan >< ) Des points auraient été acceptable a l'endroit précis ou se trouve le monstre car la les images sont sur l'endroit et aussi assez grosse <_<
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:40
ouaaah je vais ptêtre enfin réussir à choper les quelques uns qui m'ont toujours résisté ! Merciiiii sois béni par Dlûl, Poppu ! Ca a du être un sacré travail...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:44
je vient de découvrir la carte hd elle top :bravo: :bravo: :bravo:
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo