Débat: Parades

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:38
Bonjour, j'ai ici deux questions dont une mériterait peut etre un débat, mais je commence par la bizarrerie:

J'étais en solotage contre un Draculard. Jusque là, rien de bizarre. J'étais d'un assez bas lvl donc il a eu le temps de m'attaquer. Ce qui, à ce moment précis, était bizarre, c'est que les Draculards ne sont pas censés attaquer à distance avec des coups de griffes! Moi c'est ce qui s'est passé! Je le vois donner un coup de griffes sans mon perso sur l'image, ensuite je prends les dégats qui sont évidemment de -0... Mais toujours est il que mon perso n'était pas en face de lui lorsqu'il a donné des coups, ce qui est étrange car il n'est pas censé pouvoir faire ça.. J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé, si c'est normal.. Je ne triche pas et ne joue pas sur R4, hein.



Voilà la grosse question: Que ce soit contre Baramos, contre des Dark-En-Ciels où d'autres monstres, je bloque très souvent les mégaflammes, et ça me semble un peut bizarre car maintenant c'est meme un réflexe, dés qu'un monstre en lance une je suis presque sur de la bloquer. ça arrive aussi très souvent avec Mégaglace, sur Psaro ou Dhoulmagus, quand j'ai pas le miroir magique. Je voudrais donc savoir, car j'ai fini par me poser la question de multiples fois, si certaines attaques étaient plus faciles que d'autres à parer.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:41
pour la 1:
des fois mon perso "s'intègre" carrément DANS le monstre. donc c'est un mini.bug je pense.

poue la 2: je pense qu'il n'y a pas de différences entre les attaques.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:42
Citation ( -Erwan- le Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:38 )

Bonjour, j'ai ici deux questions dont une mériterait peut etre un débat, mais je commence par la bizarrerie:

J'étais en solotage contre un Draculard. Jusque là, rien de bizarre. J'étais d'un assez bas lvl donc il a eu le temps de m'attaquer. Ce qui, à ce moment précis, était bizarre, c'est que les Draculards ne sont pas censés attaquer à distance avec des coups de griffes! Moi c'est ce qui s'est passé! Je le vois donner un coup de griffes sans mon perso sur l'image, ensuite je prends les dégats qui sont évidemment de -0... Mais toujours est il que mon perso n'était pas en face de lui lorsqu'il a donné des coups, ce qui est étrange car il n'est pas censé pouvoir faire ça.. J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé, si c'est normal.. Je ne triche pas et ne joue pas sur R4, hein.



Voilà la grosse question: Que ce soit contre Baramos, contre des Dark-En-Ciels où d'autres monstres, je bloque très souvent les mégaflammes, et ça me semble un peut bizarre car maintenant c'est meme un réflexe, dés qu'un monstre en lance une je suis presque sur de la bloquer. ça arrive aussi très souvent avec Mégaglace, sur Psaro ou Dhoulmagus, quand j'ai pas le miroir magique. Je voudrais donc savoir, car j'ai fini par me poser la question de multiples fois, si certaines attaques étaient plus faciles que d'autres à parer.



Bug, obligé ! J'ai jamais vu/entendu ça !


Je crois que c'est pas forcément que c'est plus facile, c'est juste que les meilleurs armures du jeu ont un taux de parade énorme et plus tu es HL plus tu en évite/par. Les compétences au bouclier sont aussi à prendre en compte !
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:42
ya surement un topic...
aucune idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:43

Pour la 1 j'y ai pensé, Angelo, ça m'est déjà arrivé aussi et j'ai pas fait attention au début du combat!

j'ai failli le mettre dans le post mais une voix me disait "ils vont te prendre pour un tarré!" XD

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:54
Oui, pour la 1), ça dépend de ta position par rapport à celle du monstre quand ce dernier t'attaque. Si, par exemple, tu es (par pur hasard, puisque les monstres et personnages se déplacent plus ou moins aléatoirement en combat) très près du monstre, il peut attaquer alors que tu es "dans" lui. J'imagine que si tu es trop loin, il peut attaquer dans le vide...

Pour la 2), ça dépend des sorts : tu peux en bloquer certains (Mégaflamme et inférieurs, Mégaglace (pour les inférieurs, je sais pas...), ...) et d'autres pas (Bang et supérieurs, Elec et supérieurs, Gigaflamme, ...), de même que tu ne peux pas bloquer les Souffles, mais seulement les esquiver. C'est bizarre, mais c'est comme ça. D'ailleurs, si je ne m'abuse, on ne peut pas esquiver les sorts, si?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:57
Non mais les renvoyer avec l'Armure miroir par exemple.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:45
ou miroir magique, au fait est-ce que l'armure catoptrique a plus de chances de renvoyer des sorts par rapport a l'armure miroir ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:46
je crois que non, je renvoyais plus avec ma miroir qu'après quand j'ai eu la catoptrique. Je m'en souviens encore ^ ^
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:47
Si vu qu'on la fait via alchimie avec celle-ci et quelle a plus de défense, le résultat est comparable !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:51
oui ca j'ai vu, mais j'ai l'armure miroir et catoptrique et je fais des boss comme lordragon, je renvoie plus avec catoptrique que miroir
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:03
Lordragon avec lui t'as aucune chance de renvoyer un sort.
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:10
euh mince je voulait dire baramos, j'avait lu un topic avec lordragon alors j'ai écrit lordragon alors que je pensait a baramos
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:50
Citation ( drakonium le Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:54 )

Pour la 2), ça dépend des sorts : tu peux en bloquer certains (Mégaflamme et inférieurs, Mégaglace (pour les inférieurs, je sais pas...), ...) et d'autres pas (Bang et supérieurs, Elec et supérieurs, Gigaflamme, ...)


Pour les bang je suis d'accord avec toi, par contre les élec peuvent être parés

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:27
c'est vrai ????? :aaarg: :aaarg:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature