Les objets des monstres!

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 02:16
Voila j ai vu que plusieur topic avai été créer et parler des objet (+ ou - rare) que les monstres donner et je penser qu on pourrait tout rassembler en un seul topic!
Je sais que les chefs troll et les solaris donnent des graines de compétence, les gluants de métal donnent des graines de defenses, les rois gluant (de tout type) donnes des couronnes de gluant. Je me demander quelles monstres donnent des pépites d or, des bout d orichalques et des vielles épées rouiller? merci d avance! ;)
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 08:02
Vous pouvez le faire si ça vous "amuse", mais ça ne nous fera pas gagner du temps pour le site en lui-même, car on ne travaille pas en controle C controle V mais avec des relations base de données. Par contre, ce topic peut s'avérer sympa si il ne traite "que" des objets les plus intéressants.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
660
Takumi
Lundi 12 Mars 2007 à 10:50
Si je comprend bien poppu pour que ce post soit interressant il ne faut parler que des objet important comme ce dont je parle dans le premier post? Car c est ce que je penser mais si quelqu un veut parler d objet moins rare mais tout aussi important (je pense aux peau de betes magiques) et tout objet pouvant avoir une grande importance sans etre vraiment rare.
Je me demander quelles monstres donnent des pépites d or, des bout d orichalques et des vielles épées rouiller? merci d avance! ;)
677
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 16:25
ce sont les roi gluant de métal qui donnent les bouts d'orichalques,et les épéiste sur le chemin dragovien qui donnent les vieilles épées rouiller.
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 17:10
Pepite d'or : les monstres Democrabot en lachent, tu les trouvent sur l'estrade céléste, le chemin menant aux épreuves dragoviennes.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 17:13
euh un peu de hors sujet

y a t'il un monstre qui lache des haumes d'os ?
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 17:15
>< Pas du tout !!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
660
Takumi
Lundi 12 Mars 2007 à 17:44
Si tu veut y a des monstres qui lachent des heaumes d ades mais je sais plus les quels désoler!
Lundi 12 Mars 2007 à 18:08
ATENTION les HEAUMES DADES sont MAUDIT !!
Pouet!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 21:25
On sait , il est écrit "dégage une impression de danger" (comme tous les objets maudits d'ailleurs)

Je me demande si ce ne sont pas les cavaliers d'os ou les démons orageux qui en lâchent...
660
Takumi
Mardi 13 Mars 2007 à 12:19
Non ils sont sur le chemin des épreuve dragonvienne!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2007 à 22:33
Je ne parle pas du heaume, mais des monstres susceptibles de le lâcher
660
Takumi
Mercredi 14 Mars 2007 à 06:13
Je me demande si ce ne sont pas les cavaliers d'os ou les démons orageux qui en lâchent...

Ce ne sont pas eux car on en rencontre pas sur leschemin des épreuve dragonvienne!
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 10:06
ok donc c'est peut etre les cavaliers d'os ou les démons orageux.
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 12:07
Au sujet du heaume d'os et des objets "dropés", pour augmenter les chances d'obtenir les objets des monstres, une technique consiste à endormir l'ennemi, équiper yangus du heaume d'os (réduisant son attaque à 0) et utiliser "coupe-jarret" ou "grand coupe jarret" jusqu'à obtention de l'objet convoité.. les autres équipiers devant ne pas attaquer..
(merci au guide US pour le conseil)
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!