Programmeurs de tous les pays, unissez-vous !

11342
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:20
Tout d'abord, bonjour à tout le monde.

Je vous plante le décor. Peut-être ceux qui connaissent Pokémon Trash (no polémique sur Pokémon, avis aux trollistes) ont-ils eu vent du SendPKM, un petit .exe codé en python, permettant d'envoyer des données (en l'occurence des Pokémon) à la DS en faisant passer le PC pour le client Wi-Fi que la DS utilise.
Je me pose donc la question suivante : est-il possible de faire la même chose pour DQ9, c'est-à-dire envoyer une quête, un perso ou des objets par le biais d'un client, et les récupérer à la VPC DQ dans le jeu ? J'imagine que oui, mais je doute que cela existe déjà.

Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:22
Bonne question, j'espère que tu trouveras réponse car je veux voir ce qu'on te répondra :)
Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:29
Oui ça existe et ça s'appelle le cheat
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:34
Pour télécharger les quêtes annexes et les clients cet outil serait simplement le paradis des gamers.
10727
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:36
J'ai cet outils c'est pour ça que j'ai toutes les quêtes wifi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:39
Je vois que tu ne comprends pas.
Alors plus concrètement, Dragon Quest Fan pourrait recruter des programmeurs, les faire bosser sur un projet de quêtes ou évènements VPC DQ exclusifs ! Pour renforcer la communauté, tout ça.
En espérant que ça te fasse passer l'envie de la ramener avec ton AR à la mords-moi-le-doigt.
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
10727
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:41
Si ça existait la wifi servirait plus à rien
GuS-730 t'es mon ami!!!
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:41

Citation: Zouzart le Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:36

J'ai cet outils c'est pour ça que j'ai toutes les quêtes wifi

relit la question au lieu de dire n'importe quoi

ce dont il parle c'est sans hack direct comme l'AR

mais en effet etant joueur de pokemon je connais ce proceder

etant inscrit sur poketrash demande a shiny palkia si c'est dans ses possibilitées ou a KDF voir meme a MAT mais a mon avis mat sera pas a la hauteur ^^

EDIT: apres reflexion faudrais deja créer un DQsav pour que ce soit possible %)
donc ca parais tres peu réalisable a moins que Gruntz soit ok mais la j'en doute vraiment vu le fégniant X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:58
Mouais... Je sais comment ils sont sur le pokéweb, plutôt suffisants. J'ai fait newser à l'essai sur Puissance-Pokémon, mais quand je vois comme l'autre Gnik traite les nouveaux... Bref, là n'est pas la question.
Si tout le monde est motivé, je vois pas pourquoi ça marcherait pas, pis un DQsav ça doit être faisable... Surtout qu'on en demande pas tant !
5538
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:01
ben t'es obliger d'avoir un DQ sav si tu veus créer les perso a envoyer par la wifi ou autre
mais sinon oui ca doit pas etre très dur vu que le jeu est netement moins complexe %)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:19
Oui, c'est ça ! D'ailleurs, dans le Pokésav, ce qui nous intéresse pour le SendPKM, c'est uniquement la création libre des Pokémon, donc le logiciel équivalent pour DQ9 serait beaucoup plus léger, et donc moins complexe.
6188
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:12

Mes amis l'heure est grave ! Après l'épidémie de Grippe A l'année dernière il y a en ce moment une grave épidémie de trolls, em*****urs, floodeurs ...

N'oubliez pas vos masques cette maladie est très contagieuse !!! Nous allons commander des vaccins contenant la molécule "modo" !!!

Alors ne sortez pas de chez vous et lavez vous les mains !

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5538
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:23
la partie du sav utile sera plutot celui des event ou KDO wifi=D
6188
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:34

Ou alors ce qui serait sympa c'est que pour ceux pour qui la Wi-Fi de leur routeur n'est pas compatible avec la Wi-Fi Nintendo ce serait de mettre les quêtes disponibles sur internet ou un truc comme ça

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
10906
Membre
Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:48
Le problème qui se pose, c'est que dans pokémon, recupérer des pokemon via ton .exe ok, ca marche parce que les données existe deja dans la cartouche, pour dragonquest, les données des quetes qu'on a chaque semaine sont deja sur la cartouche, sachant qu'avec une ar on peut les debloquer (l'ar ne vas pas les inventer :p) donc j'ai de gros doutes sur la creation de nouvelles quetes possibles via ton machin trash :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.