Antre

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:38
Y-a t-il des antres avec des niveaux délirants ? j'entends par la des antres avec, par exemple, un niveau ou il n'y a que des bijoux de platine, ou encore, un niveau avec 15 coffres l'un a coté de l'autre ... ce genre de chose. C'est une question très bête mais il fallait que je la pose, après être tombé sur une antre avec un niveau "bugé", c'est a dire qu'aucun mob ne pop, pas même la boite de pandore qui peut me tomber sur la tronche avec le coffre que j'ai a ce niveau la ...
Si vous avez quelque chose dans le genre délirant comme ca ... ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:41
Oui, des niveaux comme ceux-là existent bels et bien ^^
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:39
Citation

par exemple, un niveau ou il n'y a que des bijoux de platine,



C'est juste un peu rare mais en général les mob qui donnent beaucoup d'xp, tels que les RGM ou BRP, apparaissent au niveau -9 et -13 des antres (observation purement personnelle, je n'ai fait aucune recherche).
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:41
La n'est pas la question ...
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:48
moi j'en ai deux
une avec un niveau 100% RGM
et une avec un niveau (lv-12) ou il n'y a aucun monstre
j'ai deja vu aussi 3 coffre lv10 l'un a cote de l'autre ou encore un niveau avec 5/6 coffre lv9
donc je pense qu'on doit trouve de tout
j'ai eu vu sur you tube une antre avec un niveau 100% gluant de mercure
apres je pense que ca doit exister pour les BRP aussi^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:59
Je confirme, j'ai aussi un antre avec un niveau (-15 je crois) avec que du RGM.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(quels attardés). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:06
Les chanceux... XP ne doit plus vraiment vous poser de problème, maintenant, j'imagine...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:41
dans un antre, j'ai trouvé un étage (-3) avec 3 coffres 10 l'un a cote de l'autre et une carte 86 avec 10 étage mais au 1er des léviathons
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11413
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:21

comment on peut connaitre le niveau d'un coffre ?

mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:22
Y'a un topic la dessus. Avec ce qu'il contient.
Nokturnus !
11413
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:24

tu peut me mettre le lien du topic stp

mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:26
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5358&page=1
Nokturnus !
11413
Membre
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:27

merci

mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:29
d'ailleur faudrais y noter la trouvaille de tanguy
car aparement les coffre lv10 n'etaient pas censer apparaitre avant le n-9^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:50
monde de diamant de la mort niv 86
j'en ai une autre avec coffre 10 au niv 7 dans une autre antre
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature