Pas de Dragon Quest VI en Europe?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:22
Coup de massue pour les fans de Dragon Quest! En effet, le dernier épisode de la saga Zénithienne n'a toujours pas de date de sortie. Pire, il n'est toujours pas officiellement prévu! C'est effectivement sur le compte Twitter de Square Enix Europe que l'on peut lire cette information.

A la question "quand sortira Dragon Quest VI", la réponse est sans appel: "Not on the cards right now – sorry!".

Il serait incroyable que cet opus ne sorte pas ici, compte tenu du succès indiscutable de Dragon Quest IX... D'autant que les titres européens sont déjà prévus depuis longtemps (en français: Dragon Quest : Le Royaume des Songes").

Plus d'information très bientôt!

Source: EuroGamers, merci à Krzysiek Ostrowski de nous avoir alerté sur notre page Facebook.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:28

Oui, j'avais vu ça avant hier soir, c'est vraiment dommage.

D'après ce que j'avais lu, pour l'Amérique rien est encore dit.

Espérons quand même, qu'on le verra un jours chez nous, mais semble très mal partie malheureusement

 

J'avais hésité à faire passer la news, mais je me suis dit que ça serais un Fake au début

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:25
Oui, il faut éspérer et, je ne sais pas si, je vais faire passer la news donc est ce que, je vais faire passer la news sur 3 forums ?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:32
Ils peuvent pas nous faire ça!!! Depuis le temps qu'on l'attendait T_T
Mais j'espère encore voir DQ VI arriver sur notre beau continent.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:44
Ah parce qu'il est pas déjà sorti aux States?! Il était pas prévu pour juillet-août et 3-4 mois après chez nous? Je suis persuadé d'avoir vu une date de sortie pour juillet-août aux States et c'était ici en plus non?
Et après on s'étonne de la mauvaise image des éditeurs? Nous faire ce coup-là, ça serait vraiment pas beau de leur part.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:50
J'ai pas le souvenir d'avoir vu de news sur la sortie au State ^^

On en parlais juste
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:23
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Drak IV sur PSOne...!!!

En tout cas l'ironie de cette news c'est que j'ai reçu le guide japonais de Dragon Quest VI DS aujourd'hui...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:33
Rien n'est perdu, tu peut malgré tout continuer la préparation de la section de DQ VI même si on ce contentera de la version Snes ou de la version Import DS ^^ . Après je pense pas que les magies, les défenses, forces ... des personnages n'est réellement changer. A part pour les monstres qui sont d'après ce que j'ai entendu plus faible ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:21
quoi dq VI ne vas pas sortir en france moi qui me faisait une joie de l avoir
(rien n est sur?)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:22
Non, c'est seulement Officieux
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:26
Citation ( Poppu le Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:22 )


Plus d'information très bientôt




je vais attendre
8351
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:18
Jpense qu'il sortira quand meme dans 1 an environ Dragon Quest IX a connu un enorme succès en Europe il vont pas s'arreter la quand meme?
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:19
c'est pas vrai !!!

vous nous faites des blagues !! moi qui l'attendais depuis le jour ou je l'ai su !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:26
Et bah, pour l'instant c'est pas une blague ^^' dommage
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8126
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:01
C'est bizarre d'avoir acheter le nom de domaine quand meme ( en allemand et en espagnol aussi il me semble d' ailleurs...)