Antre de Grizius

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:04
Je me posais quelques petites questions, au sujet de l'antre de Grizius, au sommet paohéohé, il y a plusieurs coffres rouges, et la plupart sont vides, j'ai pu obtenir un item dans l'un des coffres.
Questions :
- le coffre avec un item dedans, change selon le titre reçu a la fin de la premiere partie ?
- l'item change en fonction du coffre ?

Malheureusement, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais eu la bas ... c'est en y retournant que j'ai pensé a ça :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:08
Non rien ne change car c'est des coffres rouges! si ils sont ouverts je crois avoir vu quelque part que les soldats de l'empire, après notre intervention, ont pillé les coffres mais n'ont pas eu le time de tout steal.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:08
A priori non, ça reste pareil, puisque ce sont des coffres rouges... Et si mes souvenirs sont bons, c'est une Feuille d'Yggdrasil qu'il y a dans le coffre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:24
Oui c'est une feuille d'yggradsil ^^ mais ils sont pas cool les soldats de l'enpire, ils auraient pu nous en laisser un peu plus ! :chaise: j'ai été trop déçu en les ouvrant les uns aprè les autres sans rien trouvé :snif:
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:30
moi je pense plutôt que dans les coffres il y avait la panoplie du dracoguerrier
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:55
A voir. C'est probable, mais il faudrait quelqu'un qui compte ceux qui sont ouverts avant d'ouvrir les autres^^
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:58
bah persos je me souviens qu'ils etaient tous fermé, mais "vide" quand on les ouvrait
sachant qu'il y avait un seul coffre avec quelque chose, le calcul est vite fait :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 15:45
mais non...
dans les coffre y'avait les partie de la draco armure que grizius vous a donné
vous avez juste à compter le nombre de coffre si vous ne me croyez pas et vous verrez
et oui c'était une feuille ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
15704
Membre
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:08
désolé mé l'armure du draco guerrier vou lavé automatiquemen c pendan la tit vidéo tré simpa de grizius contre barbarius il vou la donne é vou lavé direct :-)

sinon salu chui nouveau :)
mon équipe dans dg9
moi glad lvl 30+1
sage lvl 58
guerrier lvl 51
et soit:
-sage lvl 40
soit:
-paladin(palouf pr lé intime) lvl 48
voili voilou terminer jeu cool quoi :) déja 191h c pa gran chose
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:12
Selon le règlement que tu as sans doute du lire, il est dit:

"- Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc merci d'y allez : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:28
Et aussi écris mieux et ne remonte pas de topic datant de 6 mois.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]