Quête spéciale.

11043
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:37
Alors voila je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, étant donné que c'est par rapport à une quête annexe, mais touchant au guerrier ! Mais parlons-en plutôt.

Tout d'abord je suis assez avancé dans le jeu, puisque j'en suis au boss de légende Lordragon, mais j'ai trouvé tout à l'heure, la quête spéciale du guerrier, niveau 15.
Je me suis dit que la suivante, au niveau 40, devrait me donner un parchemin, tout comme les quêtes de classe que j'ai déjà réalisées : à savoir le sage, l'artiste martial, le gladiateur, et le troubadour.

déjà que ces quêtes étaient très chiantes (tuer 3 métagluantins par Porte et Pique -_-' ; trois dragons verts en étant empoisonné, et pas à l'avance bien sûr -_-'' ; réaliser 3 one-man-show critiques -_-'''''''), mais là, tué des monstres avec des critiques, lorsqu'ils sont énervés (aptitude Sifflet, il me semble), là, c'est le summum !!! -_-''''''''''''''

Alors je voulais savoir si ça valait le coup, et quel effet ferait le parchemin, s'il vous plaît.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:39
LordDragon il est pas difficile ... Je bute Psaro nv 39 et il est aussi simple
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:40
Moi, j'ai du mal.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:44
Sinon essaye d'avoir un gladiateur lvl 99 avec lame du faucon ( ou la pure lame du faucon) et l'attaque du faucon apres tu y arrive facile
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:46
Mon gladiateur avec pure lame du faucon est niveau 91... et j'ai l'attaque du faucon, j'ai l'épée au niveau 100 avec Gigagash mais on n'est pas là pour parler des équipes !
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:47
le parchemin est utile car il permet(rarement) de contre-attaquer.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:47
J'essaye de t'aidez a buté plus facilement LordDragon apres c'est toi qui voit
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10994
Membre
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:50
Même avis, moi je l'ai pris parce que j'ai comme objectif de finir toutes les quêtes du jeu, mais je ne le trouve pas du tout indispensable comme parchemin.

C'est un peu comme celui du gladiateur, tu te dis génial une attaque X2 de temps en temps, super. Et puis tu remarques que ça fonctionne uniquement en mode attaque et pas avec les aptitudes, et là tu déchantes :-).

Je dirais que c'est toujours un petit boost de pris et que ça vaut la peine de faire la quête, mais ça ne changera clairement rien à un gros combat.
Paladin 99 (x1) , Armagicienne 89 , Sage 99 , gladiateur 99
11222
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:51
Vous avez de la chance d'etre niv 99 je suis niv 34 j'en suis en sauvegarde rapide au pahoehoe.
_______________________________________________________ceci n est pas une signature mais un trait inutile
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:52

Citation: Narcopilo le Samedi 6 Novembre 2010 à 12:37

Alors voila je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, étant donné que c'est par rapport à une quête annexe, mais touchant au guerrier ! Mais parlons-en plutôt. Tout d'abord je suis assez avancé dans le jeu, puisque j'en suis au boss de légende Lordragon, mais j'ai trouvé tout à l'heure, la quête spéciale du guerrier, niveau 15. Je me suis dit que la suivante, au niveau 40, devrait me donner un parchemin, tout comme les quêtes de classe que j'ai déjà réalisées : à savoir le sage, l'artiste martial, le gladiateur, et le troubadour. déjà que ces quêtes étaient très chiantes (tuer 3 métagluantins par Porte et Pique -_-' ; trois dragons verts en étant empoisonné, et pas à l'avance bien sûr -_-'' ; réaliser 3 one-man-show critiques -_-'''''''), mais là, tué des monstres avec des critiques, lorsqu'ils sont énervés (aptitude Sifflet, il me semble), là, c'est le summum !!! -_-'''''''''''''' Alors je voulais savoir si ça valait le coup, et quel effet ferait le parchemin, s'il vous plaît.

Le parchemin, bien sur qu'il faut l'avoir il est très utile (quand un boss te fait un coup critique ou n'importe quoi d'autre, tu contre-attaque souvent) moi j'ai eu de la chance dans contre-attaquer souvent. Mais c'est chaud de faire la "mission".

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS