Nectar

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:06
Où est-ce-que je pourrais trouver du nectar, à part avec l'alchimie et dans les sanguinis roses ???
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:08
Près de saint sévère, à l'est. Sinon, au nord de la grotte qui est au nord de Finefleur, il y a un endroit (le plus proche de la grotte, mais bien au nord et pas à l'intérieur, en gros t'es à gauche de Pontaudy et tu descend le plus possible) où yen a.
Nokturnus !
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:40
http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-carte-materiaux.jpg

bonne chance ^^


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:44
Merci ! C'est parce que j'en ai marre de ne faire que combattre des sanguinis roses pour en avoir ^^ ! Et j'ai besoin de rosée d'Yddgrasil .
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:52
si tu en a marre utilise fauche si il n'y en a plus au sud de rivesall
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:02
la rosee d'ygdrassyl tu peus la fauche au gros caillou rouge^^
tu en trouve sur la plage en dessous de l'enpire klanfer^^
la ou y'a les tissu sombre sur la carte mise plus haut (falaise d'altis le nom de l'endroit^^ )
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:48
on trouve le tissu sombre sur les dolmen au sud d'ouadie


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:19
Citation ( Jenny1996 le Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:44 )

Merci ! C'est parce que j'en ai marre de ne faire que combattre des sanguinis roses pour en avoir ^^ ! Et j'ai besoin de rosée d'Yddgrasil .




Citation ( liptue le Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:02 )

la rosee d'ygdrassyl tu peus la fauche au gros caillou rouge^^
tu en trouve sur la plage en dessous de l'enpire klanfer^^
la ou y'a les tissu sombre sur la carte mise plus haut (falaise d'altis le nom de l'endroit^^ )



Quand j'ai dit que je voulais de la rosée d'Yddgrasil c'était pas pour qu'on me dise où en trouver, je le sais déjà. J'ai dit ça parce que je cherche du nectar pour pouvoir faire de la rosée d'Yddgrasil ^^ .
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:24
Un conseil: ne fais pas de rosées. Gardes le Nectar pour les elixirs dont tu manqueras énormément plus tard (pour les équipements 5*)

Au fait, le caillou rouge en bas de l'empire c'est du Corindon et ça n'a aucun rapport avec la rosée..
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:35
Ok, merci du conseil. Mais il y a aussi des rochers rouge (je ne sais plus le nom ^^ ) près de Kilimagmaro et à un autre endroit, mais je ne sais plus lequel ^^
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:35
Ok, merci du conseil. Mais il y a aussi des rochers rouge (je ne sais plus le nom ^^ ) près de Kilimagmaro et à un autre endroit, mais je ne sais plus lequel ^^
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:47
oui mais la rosée ne s'obtient que par alchimie..

Mais le mieux c'est de pas en faire, car déjà que meme sans en faire je galère à créer mes solutés sacrés pour les équipements ultimes (tu peux voir sur ma photo qu'il me manque le pantalon et les bottes à améliorer encore!)

Pour un item ultime, il faut l'item dropable à 2% sur un boss et 4 agates au total, sans compter les orbes.

4 agates= 8 solutés sacrés.

8 solutés sacrés= 16 elixirs du sage à avoir.

16 elixirs du sage = 48 nectars.


Sans compter les plumes de vent qui deviennent problématiques pour les plumes astrales, et les éclats d'étoiles qui sont tout bonnement... Chiants.

En gros, fais gaffe quand tu fais de l'alchimie.

Je te souhaite d'avoir comme moi un coffre niveau 10 dans une de tes antres qui te donnera 15% de chances de droper un soluté si tu l'ouvres. Cependant, le mien est au niveau -11 et j'ai les nerfs quand c'est pas un soluté, alors dans ce caslà vaut mieux avoir gardé ses nectars!
Nokturnus !