Quels monstres donnent le + d'XP

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:24
Tout est dans le titre : Quels sont les monstres qui donnent le plus d'expérience ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:25

Les métaleux (RGM et BRP) c'est évident.
 

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:25
Roi gluant de métal : 120 000 xp, bien pour faire du lvl up.

Après y'a peut-être des boss qui donnent plus, je les ai pas tous fait.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:25

Ouais mais il a mit monstres donc les boss compte pas.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:26
Les monstres de métal : dans l'ordre croissant: le gluant de métal, le gluant de mercure; le métagluantin, le roi gluant de métal (RGM), le bijou royal de platine (BRP)
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:27
Bien sur, autant te dire que c'est pas 120 000 par personne XD (bah on sait jamais, autant préciser) et aucun boss ne donne plus.

Moi je suis passé de 51 à 53 en lvl avec 1 RGM , donc un BRP devrait pouvoir faire monter 4 niveaux, mais vu qu'il est accompagné de monstres balèzes (il parait) , eh ben j'arriverais ptetre pas à me le soloter XD sauf si je up pas mal de lvls avant!
Nokturnus !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:29
J'avais oublié le Bijou Royal en platine, en même temps j'en ai jamais rencontré (snif) :(
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:30

Citation: -Erwan- le Mardi 2 Novembre 2010 à 14:27

Bien sur, autant te dire que c'est pas 120 000 par personne XD (bah on sait jamais, autant préciser) et aucun boss ne donne plus. Moi je suis passé de 51 à 53 en lvl avec 1 RGM , donc un BRP devrait pouvoir faire monter 4 niveaux, mais vu qu'il est accompagné de monstres balèzes (il parait) , eh ben j'arriverais ptetre pas à me le soloter XD sauf si je up pas mal de lvls avant!

Il est surtout accompagner d'autres BRP.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:32
Citation ( alexis72 le Mardi 2 Novembre 2010 à 14:30 )


Citation: -Erwan- le Mardi 2 Novembre 2010 à 14:27



Bien sur, autant te dire que c'est pas 120 000 par personne XD (bah on sait jamais, autant préciser) et aucun boss ne donne plus. Moi je suis passé de 51 à 53 en lvl avec 1 RGM , donc un BRP devrait pouvoir faire monter 4 niveaux, mais vu qu'il est accompagné de monstres balèzes (il parait) , eh ben j'arriverais ptetre pas à me le soloter XD sauf si je up pas mal de lvls avant!


Il est surtout accompagner d'autres BRP.






Il est surtout accompagné d'alarmures, d'AU-1000, d'imbroglions, de droïdes arachnoïdes, de prélats boas, d'armygales, etc... (voir p14-15 du bestiaire)^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:33
Se soloter un BRP ... :p

240 000 XP sur un seul perso :p
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:34

Ouais mais c'est ch**n quand tu veut faire une antre de Haut niveau et que tes niv99 et que tu tombe nez a nez avec un d'entre eux. Tu peut pas monter de niveaux SmileySmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:37

XD Effectivement, c'est du déjà vu (coup de malchance: lvl 99 tous persos, avant mes premiers solotages, bah 3 RGM qui apparaissent à la suite quand je marche dans l'antre XD

Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 15:01
Citation

Citation (alexis72 le mardi 2 novembre à 14h25)

Ouais mais il a mit monstres donc les boss compte pas.



Oui, tu as raison je demande seulement les monstres. Et c'est "elle", pas "il" ;-)

Citation

Citation (Aftermann le mardi 2 novembre 2010 à 14h26)

Les monstres de métal : dans l'ordre croissant: le gluant de métal, le gluant de mercure; le métagluantin, le roi gluant de métal (RGM), le bijou royal de platine (BRP)



Je n'ai aucun de ce smonstres dans mon bestiaire... Où les trouver S.V.P ???
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 15:06

Gluant de métal: Quarantomber (a coté de bacilli, chez l'épidémon!) et après avoir fini le jeu, mais c'est pas ton cas Jennifer!  Contentes toi donc de Quarantombe!

Mettagluantin: Là où Marionette s'est faite enlever, au fond de la grotte où plutôt là où le passage devient assez chiant, et au meme endroit que les gluants de métal après fin du jeu.

Mercure: grotte de Sagitta (et il est MIEUX que le métaggluantin, donc l'ordre de After est faux!) et après la fin du jeu là où il y a aussi des métaggluantins et gluants de métal. Cette grotte, c'est celle au sud de Chérubelle!

RGM et BRP: Après fin du jeu, de manière aléatoire!

Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 15:08
Ok merci. je vais y aller maintenant :-)
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore