Le bandeau de gladiateur?

Samedi 3 Novembre 2012 à 18:20
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:30
Mercie pour les infos :-) je vais me présenté puis je ferai un topic sur l'exp
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:36

Ce topic est déjà fait, par TKP >< tout est fait pour en DQ 9, ou en cours de rédaction

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:36

Désolé de te le dire, mais ce topic a déjà été crée. Regarde ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6777&page=1

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:36
:woups: je savait pas que le topic sur les RGM,BRPet sur l'exp avait déja était créé
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)




(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:46

C'est bien de vouloir aider Dragon quest fan, mais encore faut-il en avoir les moyens. Il faut, du temps, savoir faire de la mise en page, etc etc ...

Bon, je ne doute pas de toi, mais tu es nouveau, et donc, on a du mal à te prendre au sérieux.

Si tu as envie d'aider le site, à l'avenir consulte le To do list (tu le trouveras facilement avec la fonction rechercher), et si tu vois quelque chose que tu pourrais faire, regarde bien que cette chose ne soit pas déjà faite (car il se peut que les modérateurs n'aient eu le temps de mettre à jour), puis au final, demande à un modo (de préférence, à l'administrateur, Garithos ou au webmaster, Poppu) si ce n'est pas déjà en cours. Si après tout cela, rien n'est en cours, tu pourras alors t'y mettre, mais il faut être très sérieux.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 6 Novembre 2012 à 11:58

J'ai fait un poste super intéressant of ze death qui a donné envie au gentil modo de lock ce topic.

Ne m'en voulez pas.

Je suis bannis et fière de l'être