Attention, Fausse Rumeur!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:09
Ce post ne sera pas long , mais peut bien vous aider quand meme.

Disons simplement quela rumeur court queles RGM se trouvent dans les antres aquatiques. Certains vont jusqu'a drop un max de cartes surles boss jusqu'a avoir une carte "riviere" où je ne sais oik, lol.

Regardez bien le nombre de cartes que vous avez dropées en attendant d'avoir une carterivière, car ce topic est fait pour vous dire que ça ne servait A RIEN! youpiii! ne vous compliquez pas la vie et cherchez plutot dans les antres "monde" où "néant", car vous en trouverez bien plus souvent. Je nedis pas que je n'en ai jamais vu dans des antres d'eau, mais il y en à autant avec autant de chance dans les antres "monde" où "néant". Cependant, ce qui est marrant, c'est qu'on droppe plus souvent celles ci qu'une antre aquatique, donc je vous conseille pas d'essayer de droper une antre aquatique pour les RGM lol! Moi j'ai xp dans:

"Monde de platine niveau 67" et j'ai eu une nouvelle carte "néant d'émeraude iveau 93" où, en visitant avecmes persos (et sans essayer d'en croiser) j'ai vu 3 RGM apparaitre à la suite!

Alors maintenant, arretez de chercher les cartes aquatiques et essayez toutes les cartes "monde" où "néant" que vous avez droppées en en attendant une, vous verrez que vous aviez pas de quoi faire du drop intensif.

Si ça vous à aidé, écrire une petite réponse peut prendre environ 10 secondes, ce qui n'est pas un temps énorme pour un fan de jeux videos.
Nokturnus !
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:13
Pour ta signature moi j'prend mes 4 sages lvl 99 avec abracadoubla et j'te defonce a coup de gigaelec x5 ou explosion magique x5 au chois >
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:17
En fait à la base on a dit que les RGM étaient SURTOUT dans les antres aquatiques.

Des kikoos ont mal interprété (ou en tout cas mal lu) et disent qu'on les trouve que dans des antres aquatiques.

Peuvent s'en prendre qu'à eux-même...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:18
Oui mais moi j'en trouve aussi plus souvent dans les antres feu.
Nokturnus !
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:21
On fait une moyenne.

Sur les 8M 200 000 antres, il paraît qu'on trouve plus souvent les RGM dans les antres aquatiques.

Moi j'en ai eu dans 3 antres aquatiques, mais je me doute que les développeurs sont pas stupides au point de mettre les RGM que là-dedans.

En plus il me semble que la super carte de liptue est une carte de type grotte (repaire).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:26
J'en ai vu dans 2 antres aquatiques, 2 antres monde (dont une ou ils apparaissent plus souvent que toutes les autres) et une antre néant, ou j'en ai vu 3 a la suite apparaitre, sans aucun monstre différent entre deux.
Nokturnus !
9832
Membre
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:35

Citation: Eleanor le Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:13

Pour ta signature moi j'prend mes 4 sages lvl 99 avec abracadoubla et j'te defonce a coup de gigaelec x5 ou explosion magique x5 au chois >

T'oublies que les gluandors et tout les autres gluants de métal ne craignent pas les sorts --'

Si quelqu'un te frappe sur une joue, tends lui l'autre... Et profites en pour lui mettre un un bon coup de pied dans les valseuses ...
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:40
Tu lances miroir magique au premier tour pour être insensible aux sorts.

Ensuite t'attends qu'il se vide les PM pour pas qu'il lance soins complets et tu le tues à coup de tonnerre divin/coupe claire.

Ou bien un coup d'assassin/porte et pique + aiguille empoisonnée/lance du démon.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:57
Perso je n'en ai eu que dans des antres aquatiques mais je ne conteste pas qu'il y en a ailleurs !
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:24
moi j'ai apporte mon avis sur les RGM en les citant dans des antre aquatik lv50
apres oui il y en a dans bcps d'autre type d'entre
et ils sont d'ailleur referencer dans le bestiaire comme apartenant au antre de type crypte (feu pour ceux qui voient pas des quels je parle)
apres de toute facon tout depent du rang de votre antre etc...
mais je reste d'avis que les RGM aparaissent plus facilement dans les antres de type EAU puisque il y'a fallu que je fasse deja 3 renouvocation pour en avoir dans d'autre type
voila pourquoi je conseil celle ci que j'ai eu sans renouvocation^^
PS: oui ma grotte ou y'a un etage rempli de RGM est une grotte de type monde (celle ou y'a de la terre battu au sol)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11379
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:46
Normal que vous galerer pour avoir les cartes de type "eau" car vous n'avez que 10% de chance d'en avoir une
30% cave
40% ruine
10% eau
10% feu
10% glace
C'est pourquoi ceux qui enchaine les cartes sont aggacés car ils ont souvent "ruine" avec leur couloir tres etroit !ce qui est plutot frustrant de te taper combats sur combats quand t'essaie d'aller au plus vite!
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:18
c'est quoi RGM ?
Roi Gluant de Métal ?
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:30
Je gaspille un post pour te répondre mais, bon, oui les RGM sont les :
Rois
Gluants de
Métal !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:32
merci et pour pas rester HS :
comment fait t on pour reconnaitre le type de l'antre ?
grace au monstre ? au nom ? ou a l'antre elle même ?
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:34
Citation ( orni51 le Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:32 )

merci et pour pas rester HS :
comment fait t on pour reconnaitre le type de l'antre ?
grace au monstre ? au nom ? ou a l'antre elle même ?



Au monstre et à l'intérieur, si ça a l'air humide ..., je crois.