Comment taper plus fort ?

11394
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:48
j'aimerai taper plus fort car je suis bloquer a corvus deuxieme forme j'ai :

Troubadour qui a acompagnement lvl 72

guerrier qui a gigentaille et attaque du faucon

guerrier qui a aussi gigentaille et aussi attaque du faucon

gladiatuer lvl 32 n'a pas tension c sa qui m'embete :-(

sage lvl 22 a encore besoin de :up: mais a bientot multisoin

voila j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire pour imfliger des gros degat a corvus :chaise: et quelle perso prendre merci d'avance
11394
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:49
a oui et guerrier lvl 52
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:53
gladiateur coup double et accompagnement et pis c'est bon

PS : moi je l'ai battu avec un paladin,un armagicien,deux sages
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:58

ça serait pas toi qui à déjà posté un topic là dessus? Déjà, tu sais, Troubadour il faudra que tu t'en sépares après Corvus, car franchement je sais pas si beaucoup aiment cette classe Smileys Dragon Quest Fan ' Pour l'instant garde le vu son lvl .

Ensuite, avant de demander ça parce que tu es bloqué, tu devrais continuer à up ton sage car quand il aura multisoins ça ira mieux d'un coup.

Et ensuite, en effet un gladia avec coup double et tension et accompagnement, et si possible équipé d'une lame du faucon (avec aptitude attaque du faucon, 4 attaques!)

 

 

PS: pour qu'il apprenne tension, tu le mets artiste martial et tu le up, et quand il aura tension bah tu retournes taper le méchant ange déchu :)

Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:03
Bah met pure lame du faucon et attaque du faucon = tu tape 4 fois de suite.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 15:11
en plus si tu utilise acconpagement sa va faire au moin 1000 degat
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:45

Citation: mathis72700 le Mardi 26 Octobre 2010 à 15:11

en plus si tu utilise acconpagement sa va faire au moin 1000 degat

 Par coup Oo donc 1000 fois 4 =4000 dégats Oo.

Ok mais bon apré fo que le boss te laisse te mettre en tension 100 et ca c'est plus compliqué.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:49
Rah Corvus et sa Perturonde m'ont en fait voir de toute les couleurs mais sa va moi j'ai eux un co-op de maitre contre lui :p
prout
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:50
Bah tu fais mieux comme ça:

Tension 100
Décuplo
Faiblesse du boss avec armagicien
Lame du faucon
Attaque du faucon


Avec tout ça, je vous demande si, une fois boosté, vous pouvez mettre plus d'un tour à battre Grizius! Et corvus à encore moins de pdv!


sachant que déjà avec la faiblesse du boss, décuplo et attaque et lame du faucon, je fais -2000 à Grizius :D
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:57
Ok jve bien moi mais apré il faut que le boss te laisse te mettre tension 100. ^^
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 16:59
bah c simple, tant que tu survis tu peux, sauf si grizius te fait son rugissement à chaque tour, ce qui peut te laisser le temps de perdre l'effet de la force funebre et du décuplo^^'
Nokturnus !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:00
Faut avoir de la chance ou bien tu mé stoicisme pour monter plus vite + tension+accompagnement et c'est reglé :bravo:
prout
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:01
Mais tu oublie que quand tu monte en tension par exemple : tension 50 si Grizius (ou autre) attaque le perso qui monte en tension et bah sa tension revient a la normale...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:03
non, ça me l'a jamais fait^^
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:06
Bah moi jpe te dire j'ai essayer sur Corvus ou Baramos et j'ai meme pas réussi à monter à 100.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99