Où farmer l'expérience?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:55
Désolé Bigboss, mais dans les grottes de feu où "monde" y'a encore plus souvent des RGM que dans les antres aquatiques!
Nokturnus !
11147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:56
qu'est ce que tu veut dire par si il y a de l'eau
moi il y a du poison ca va??
conducteur de l'orion expresse
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:57
Eh ben il veut dire que la rumeur court que les RGM se trouvent souvent dans les antres aquatiques. Cependant, non, ça ne veut rien dire, car j'en trouve encore plus souvent dans les antres de feu, "monde", où "néant"
Nokturnus !
11147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:01
grotte lvl46 c'est trauminatore il est fort?
conducteur de l'orion expresse
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:04
ca m'etonnerait
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:10
Tu es lvl combien?
Nokturnus !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:10
oui il est fort
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:11
Non il est pas forcément fort. ça dépend juste de ton lvl.
Nokturnus !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:12
Si tu veux mon avit on trouves les RGM dans les antre de niv.75et+

EDIT: Si tu en a deja tuer 1 ont te dit que il vive aussi dans la Tour de L'Anatonie
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:13
Citation ( -Erwan- le Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:57 )

Eh ben il veut dire que la rumeur court que les RGM se trouvent souvent dans les antres aquatiques. Cependant, non, ça ne veut rien dire, car j'en trouve encore plus souvent dans les antres de feu, "monde", où "néant"



Les grottes monde ou néant sont des antres de très grande qualité.
Les rois de gluants sont souvent rencontrés dans les antres de feu et aquatique. Mais les antres aquatiques lvl 50 peuvent deja avoir des RGM, il faut en général attendre plus avant de les trouver dans ceux de feux.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:15
Dansla tour de l'atonie, je précise qu'ils n'apparaissent pas avant le combat et seront donc avec d'autres monstres (ex: combats un gardien de pierre, tu peux peut etre en avoir un avec)

Link: ça alors, ces derniers temps je drop que des antres "monde" XD je dois etre chanceux :)
Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:17
T'es niveau cb avec cb de renoucovation?
Perso je suis +7 et j'ai l'habitude des cartes comme sa. Les antres ruines possèdent des BRP a partir du moment où il y a des AU-1000.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:18
Les Antre "monde" sont faite comment car tu megarre sur se point

et pour les RGM dans la tour de l'anatonie ils sont TRES RARE et donc si tu en voit un dans cette tour il vaut mieux ne pas lui laisser le temps de filer =)
11147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:19
bin en faite ca va je viens de le battre
conducteur de l'orion expresse
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:20
J'ai juste lvl 99 a tous mes persos dont un qui à +1... Mais j'en trouve souvent.
Nokturnus !