Où trouver la pierre de lumière

Lundi 25 Octobre 2010 à 09:35
bonjour j ai besoin de 3 pierre de lumiére pour un éclat d étoile ou je pourrais en trouver
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:39
Y en a dans le désert d'Ouadi au nord du petit lac à l'est de la ville, et sinon dans le canyon de Dracocardis, dans sa partie est.

Si tu as besoin d'infos sur les objets à ramasser regarde cette carte : LIEN
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:43
merci j en avé besoin pour faire un solarite et une lame des limbes
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:52
Si tu as fini le jeu dis le, il y a un moyen plus facile d'avoir directement un éclat d'étoile (et si t'as l'Orion)
Nokturnus !
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:53
quel est t'il car moi il m'en faut pour me faire des agate et me faire ce que tu sait avant toi
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:57
Oui lol alors voilà pour toi mon double en platine: il faut refaire la quete du heaume gluant de métal. La petite fille à coté de l'église à Chérubelle (j'allais dire Ruycelieu XD) te débarrasse de 1 ralentoile et te fait 1 quete que tu refais 4 fois et c bon!

Je crois que la dame fantome donne direct un éclat, à vérifier.
Nokturnus !
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:59
ok merci je vais verifier
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:06
Moi aussi je la ferais quand j'aurais la carte de LD x)
Nokturnus !
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:15
gen trouve nulpart ou que ta dit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:18
Moi quand j'ai refait la quête de la dame fantôme elle m'a donné une Pierre de Lumière... La quête qui permet d'avoir directement un Eclat d'Etoile est celle du mage à la noix dans le puits du haut plateau a l'ouest de Dracocardis.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:19
gé pas fini le jeu j sui a mac assin
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:20
Je me disais bien que ça pouvait aussi etre une pierre de lumière :(

Ouais mais la quete du mage est chiante quand meme.
Nokturnus !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:26
moi j'essaie d'en trouver 2 pour faire un éclat d'étoile qui me permettra de faire un brassard de météore qui me permettra de faire une pure lame du faucon (le bordel quoi XD ) je vais tenter de faire la quete du mage pour l'avoir .
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:56
sinon tu peus faucher les sac a tresor
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 21:33
T sur parce que j'ai deja fait plein de sac a trésor et je n'en ai jamais droppé.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99