fauche sur les boss

Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:57
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peu droper plus facilement les boss en faisant fauche qui est une capacité de voleur SVP?
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:58
Citation ( el pistolero le Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:57 )

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peu droper plus facilement les boss en faisant fauche qui est une capacité de voleur SVP?



on peut que sur les boss d'antres
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:00
super c'est ce que je voulais.J'ai fait 20 fois équinocte sans avoir les gants de vesta
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:02
moi je le fais 18 fois j'en ai eu 2 (gantelets de vesta)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:05
Tu sais, les Gantelets de Vesta se droppent à 2%, donc tu as 1 chance sur 50 d'en trouver après avoir battu Equinocte... Ca fait moins d'une chance sur deux d'en avoir en la battant 20 fois! Ce n'est pas de la poisse mais des maths!
L'avoir 2 fois en 18, ça, par contre, c'est de l'ENORME chance
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:58
Ouais c'est déjà pas mal (avec tous les combats que j'ai fait j'en ai jamais eu Oo)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10834
Membre
Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:04

chanceux je l'ai eu plus de 50 fois même avec fauche et rien nada

^^

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:26
Hahaha moi j'en ai eu 3 en 49 combats ^^

Sinon y a un truc important à savoir sur les boss d'antres : ils droppent 3 objets (sans compter la carte) : 1 qui ne peut être que fauché, et les 2 autres qui ne peuvent être que droppés (celui à 5% et celui tant désiré à 2%). Donc vous pouvez oublier la technique de fauche pour drop armure victorieuse ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:42
J'ai fait 227 charibaldis sans avoir d'armure, venez pas dire que vous avez pas de chance.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:17

Moi Charibaldi je l'ai battu 1 fois (la première fois que je l'ai eu) et il ma donner l'armure. Au début je savais pas ce que c'était mais après j'ai regarder dans mes équipement et je me suis dit:"JE SUIS UN GROS CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:20
Gros ce n'est pas le mot approprié!
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:22
Oui ce serait plutot "énorme", ou autre chose que je ne trouve pas à cause de trous de mémoires
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:22
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:42 )

J'ai fait 227 charibaldis sans avoir d'armure, venez pas dire que vous avez pas de chance.




Magnifique exemple pour montrer que les % ne s'accumule pas au file du temps. Ce n'est pas en en tuant 50 qu'on sera sure de l'avoir.


Citation ( drakonium le Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:05 )

Tu sais, les Gantelets de Vesta se droppent à 2%, donc tu as 1 chance sur 50 d'en trouver après avoir battu Equinocte... Ca fait moins d'une chance sur deux d'en avoir en la battant 20 fois! Ce n'est pas de la poisse mais des maths!



C'est pourquoi que moins d'une chance sur deux après 20 fois soit 50% en 25 fois n'est absolument que incorrect.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:25
Et un matheu en plus et un (XD)
Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:26
En tout cas merci a tous.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!