fauche sur les boss

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:39
Perso, j'ai même pas encore atteint Tyrannomort, alors... Même si j'ai déjà renouvoqué chacun de mes persos une fois... c'est mieux que rien.

Sinon, j'ai eu
- par glitch : 1 paire de Gantelets de Vesta et 1 Armure Victorieuse
- par chance : 2 Tropotoges (coup de bol, même si c'est, à mon sens, le moins intéressant de tous les équipements légendaires... aucun membre de mon équipe n'en est équipé), et 1 Boucliéponge
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:41
Citation ( alexis72 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:39 )


Sinon moi j'ai eu les gants de Vesta sur Equinocte, 2 pantalon d'invincibiliter sur Némée, les gants d'apprentie sur le Gluancien et l'armure victorieuse sur Charibaldi.





comment t'as réussi a battre monte gluancien car j'y arrive pas car il apelle un roi guérigluant
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:43
Monte-Gluancien est franchement simple... Quand il appelle son sous-fifre, c'est ce dernier qu'il faut flinguer en priorité, sinon il le soigne
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:44

C'est facile une fois que ta battu CorvusSmiley (parce que j'arrivais pas avantSmiley)

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:44
il faut défoncé lle roi guérigluant avec des bonnes aptitudes commme tonnerre divin,etc

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:46
Euh Tonnerre Divin, c'est utile sur les Métalleux, mais sinon c'est vraiment de la merde... Pour le tuer, les sorts comme Bang et les aptitudes comme Orage d'Eclairs sont utiles puisqu'ils permettent de toucher le Monte-Gluancien en même temps.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:48

Moi je le bat avec mon Gladiateur et sa Hache ou même avec mon Guerrier et sa Pure lame du faucon.

 Bon HS terminer sinon on va se faire Loker. Si on veut parler des boss on va sur le topic Les boss les plus dur a battre ou un truc comme sa.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:49
Citation ( drakonium le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:46 )

Euh Tonnerre Divin, c'est utile sur les Métalleux, mais sinon c'est vraiment de la merde... Pour le tuer, les sorts comme Bang et les aptitudes comme Orage d'Eclairs sont utiles puisqu'ils permettent de toucher le Monte-Gluancien en même temps.



ok mais c'est avec quel arme Orages d'éclairs
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:50

Avec la lance mais fait gaffe au double post.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:52
Citation ( alexis72 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:50 )


Avec la lance mais fait gaffe au double post.





ok merci
dsl mon ordi déconne
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:56
Citation ( drakonium le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:46 )

Euh Tonnerre Divin, c'est utile sur les Métalleux, mais sinon c'est vraiment de la merde... Pour le tuer, les sorts comme Bang et les aptitudes comme Orage d'Eclairs sont utiles puisqu'ils permettent de toucher le Monte-Gluancien en même temps.



ouai d'accord mais si ca marche du premier coup on est bien

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:56

Quesque je t'ai dit. Arrete d'appuyer sur "Ajouter ma Réponse".

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS