Bling Bling Blaireaux

3374
Membre
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:28
Bonjour,

Cela fait un moment que je parcours les antres aquatiques à ma disposition (et chaque nouvelle carte au trésor obtenue dans ces antres n'est pas forcément celle d'un antre aquatique, je ne vous apprends rien) et...toujours pas aperçu la queue d'un seul bling bling blaireau :cry:

Y a t'il un "niveau de carte" spécifique pour en rencontrer ? sont-ils seuls ou sont ils en accompagnement des monstres classiques de l'antre ? sont-ils à un étage spécifique ?

Bref, si vous avez des pistes pour m'aider je suis preneuse et vous serai reconnaissante à vie (enfin "durée de vie" de DQ9, ce qui n'est déjà pas si mal :lol: )

Merci de m'avoir lue :-)
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:31
Les blaireaux Bling se trouvent dans les antres d'eau HL, c'est tous ce que je sais
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:39
J'étais dans le même cas que toi jusqu'à il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que ça finit par désespérer ... mais finalement j'en ai trouvé dans une antre >80 (83 ou 84) et dans des étages plutôt profonds, genre à partir de -11 ou -12, en même temps que des monte-gluantiques
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:03
t'oublie les Tortugondor que tu peut rencontrer aussi en même temps
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:05
Je ne les ai encore jamais rencontrés ceux-là ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:10
non il faut descendre 1 ou 2 étage plus bas (lvl 70-80) dans les antre ou il y a de l'eau
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:11
Citation ( Tyldoer le Mardi 12 Octobre 2010 à 19:05 )

Je ne les ai encore jamais rencontrés ceux-là ^^



Je compatis, j'ai fait un antre avec des monstres surpuissant(avant dernier niveau de monstre) et aucun tortugondor ne s'offre a moi.
3374
Membre
Mardi 12 Octobre 2010 à 20:54

Merci de vos réponses :-)


Je pense qu'il va me falloir patienter alors... je n'ai en stock que des niveaux 79 maxi comme carte au trésor actuellement :-(

Je vais donc persévérer et continuer à me battre farouchement ^^