Aide pour les boss d'antres

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:41
salut à tous.

je demande votre aide pour battre Grizius antre svp. je joue avec un gladiateur, paladin nv 60 +1 une sommité et un sage. mais en 6 à 9 tour il me tue. la sage arrive pas a suivre malgré son livre les soin.

merci d'avance. pas encore réusie a avoir un coffre nv10 dans mes antre 80, 82 et 91 n'y de joyaux de métal.

bonne nuit
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 00:34
Bon la technique est pas révolutionnaire, mais elle est assez simple a mettre en place malgré les pertubonde du boss
premier tour : coup double sur le gladia + force tenebreuse (si possible sur tout le monde avec l'abc de l'arma), tu essayes de poser abracadoubla sur ton sage et si la sommité n'a rien fait je dirais un relooking pour up le charme
deuxieme tour si pas de pertubonde : attaque du faucon avec la pure lame du faucon pour le pal et le gladia, et accessoirement la sommité, et to nsage spam le multisoin
et ca pour tout les tours tant que pas de pertubonde, sinon tu replaces les buff avec le sage qui fait multisoin en plus
un conseil l'abracadoubla, mets le sur la sommité ou le pal
le plus dur étant de passer un tour correct avec une explosion magique ... si l'abracadoubla n'est pas actif sur le sage, le multisoin ne soignera surement pas assez et ca risque d'etre dangereux, donc la sommité devra ider au heal (me semble qu'elle peut) et le pal aussi avec soin partiel, et si un cas critique bah la conjuration ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:32
merci moonia mais j'ai pas force tenebreuse, n'y abc arma. je vais faire les préparatif. comme dit plus haut, pas de jdm en antre pour lv up a font a 4

merci bon jeu
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:37
Tu va avoir du mal... je te conseil d'exp plutot que de try car tu risque de perdre des pieces d'or sinon. Moi j'ai reussi a le battre que avec mon equipe entierement au dessus de 70 j'avais :
Paladin 72 +1
Pretre 87+1
Mage et Gladia 99.
Tous bien equipé.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:37
Les RGM font également (voire mieux) l'affaire si tu veux monter de niveau.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:42

Citation: drakonium le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:37

Les RGM font également (voire mieux) l'affaire si tu veux monter de niveau.

Il serait temps que je prenne ma vidéo et que je mette l'astuce des gluants de mercure sur le site. Mais en fait je sais pas si c'est plus rentable car au final les RGM apparaissent assez souvent et il est RARE (= c'est possible quand meme) d'avoir deux gluants de mercure en un combat à Sagitta.

Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 19:05
grizius battu mais pas eu de nouvelle carte. je tente la 80 car la 82 me donne des carte 56 à 69 lol!

battu avec 2 nv 68 un 95 est sage 99 merci encore moonia, mais fait a la hache, l'épée trop peu de dégas
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:43
merci ca m'aidera a dropper collyre des colosses pour ché plus quelle quete =D
/
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:44
Euh question :

Pourquoi quand je fais Pille-Dépouille avec mon voleur des fois ca marche pas sur les boss d'antre ? (parce que une fois ca a marché sur Volatilla et une jolie coiffe printanière est tombée =p)
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:59
Citation ( CrevePsaro le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:44 )

Euh question :

Pourquoi quand je fais Pille-Dépouille avec mon voleur des fois ca marche pas sur les boss d'antre ? (parce que une fois ca a marché sur Volatilla et une jolie coiffe printanière est tombée =p)



Le pille-dépouille ne marche pas à tout les coups sur les Boss d'antres et les Boss légendaires, il faut parfois réessayer pour finalement obtenir le précieux ;p

A la fin du combat, tu n'as reçu qu'une coiffe printanière ou il y avait une mitre de minerve avec ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:00
Hem, j'ai eu la coiffe printanière et la mitre de minerve en même temps.
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:39
Oui, les boss d'Antres peuvent parfois laisser deux objets. Pour preuve, les Legacys laissent bien une Mini-Médaille ET un autre objet (parfois).

PS : comment s'appelle le gros pas beau sur ton avatar, déjà? Cruxi... Truc? J'ai oublié...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:42
excusez moi de rentrer comme ca ds la conversation mais si tu ve :up: tu peut aller (orion express) sur une colline pres de chrubelle ou tu peu (assez souvent) avec des gluant de mercure au nombre de 4 en meme tps ^^
(si ca pe aider)
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:56
Citation ( drakonium le Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:39 )



PS : comment s'appelle le gros pas beau sur ton avatar, déjà? Cruxi... Truc? J'ai oublié...



C'est Cruxinistre^^

Sinon, ca explique pourquoi j'arrive pas à lancer Pille-Dépouille sur Malroth...Parce que la dernière fois je lui ai piqué une orbe rouge^^

"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:36
Citation ( CrevePsaro le Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:00 )

Hem, j'ai eu la coiffe printanière et la mitre de minerve en même temps.



Tu me rassures... Le pille-dépouille ne t'as permis d'obtenir que la coiffe. L'objet à 2%, lui, ne peut pas être obtenu de cette manière. :-)

NB: Ceci est mon 1er message rédigé via la PSP (c'était assez long par contre...) :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)