Les aptitudes ou récompenses spéciales

Mardi 5 Octobre 2010 à 18:33
Bonjour tout le monde, je crée ce sujet pour qu'on mette en commun les quêtes de chacune des classes de Dragon Quest IX ! :aaarg: J'en ai fait une (ou deux je sais plus très bien) et j'vais essayer d'expliquer car ça vaut le coup je trouve !

Troubadour

Numéro de Quêtes : 101, 102.
Endroit d'obtention : Sous-sol de l'Abbaye des Vocations, Tom Foolery, serveur fantôme.
Déroulement Quête 101 : Tom vous a demandé de mettre un des vos compagnons en mode Tension maximale (100) 5 fois, pas en une seule fois bien sûr ...
Récompense : Une Chemise Flamenco et une Robe de Danseuse.


Déroulement Quête 102 : Tom vous a demandé de faire rire quelqu'un, mais pour se faire vous devez avant tout faire rire deux monstres avec un One-man-show critique ! Ceci fait, Tom vous demandera de faire rire ce quelqu'un cité plus haut, qui s'avère être son fils ! Vous le trouverez au Chateau d'Ablithia au sous-sol en tournant directement à gauche après être entré. Retournez le voir et la quête est terminée !
Récompense : Le Parchemin de Classe "Traité du Troubadour" qui permet de monter légèrement l'attaque de tous vos compagnons.
C'est tout pour l'instant car je n'ai fait que cette quête mais j'espère vous avoir aidé ... :lol:
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
8711
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 18:37
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 5 Octobre 2010 à 18:33 )

Bonjour tout le monde, je crée ce sujet pour qu'on mette en commun les quêtes de chacune des classes de Dragon Quest IX ! :aaarg: J'en ai fait une (ou deux je sais plus très bien) et j'vais essayer d'expliquer car ça vaut le coup je trouve !

Troubadour

Numéro de Quêtes : 101, 102.
Endroit d'obtention : Sous-sol de l'Abbaye des Vocations, Tom Foolery, serveur fantôme.
Déroulement Quête 101 : Tom vous a demandé de mettre un des vos compagnons en mode Tension maximale (100) 5 fois, pas en une seule fois bien sûr ...
Récompense : Une Chemise Flamenco et une Robe de Danseuse.


Déroulement Quête 102 : Tom vous a demandé de faire rire quelqu'un, mais pour se faire vous devez avant tout faire rire deux monstres avec un One-man-show critique ! Ceci fait, Tom vous demandera de faire rire ce quelqu'un cité plus haut, qui s'avère être son fils ! Vous le trouverez au Chateau d'Ablithia au sous-sol en tournant directement à gauche après être entré. Retournez le voir et la quête est terminée !
Récompense : Le Parchemin de Classe "Traité du Troubadour" qui permet de monter légèrement l'attaque de tous vos compagnons.
C'est tout pour l'instant car je n'ai fait que cette quête mais j'espère vous avoir aidé ... :lol:



Cela ne sert vraiment a rien car il y a deja un topic dessus


Si je suis débile,le monde est débile.
10882
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 18:37
Il existe déjà ce sujet avec toutes les quêtes de chaque vocations :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4211&page=1
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 19:35
Oui et le topic est entier avec toute les CLASSE je dit bien toute prend le lien de Makubei c'est dessus
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:43
c'est exact pas besoin de reccrer un topic dessus...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:46
Lol et tu crois qu'on a besoin de remonter un topic que tu qualifies toi-même d'inutile? Y'en a qui réfléchissent pas beaucoup, franchement...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?