Le "pic alta "

7680
Membre
Lundi 27 Septembre 2010 à 14:02
Attention ne lisez pas si vous n'avez pas envie de découvrir des choses !

Bonjour ,

Je voulais juste dire que j'ai trouvé l'histoire du vieil homme qui a construit le village en pierre était " très émouvante " ( ca fait bizarre de dire ca d'un jeu xD ) . Ca l'est encore plus quand Petra dit que c'est trop "tard " de toute façon , mais est ce qu'il y a un moyen de la convaincre d'aller se rendre au Pic Lata ? Si oui , lequel ?

Vous pouvez aussi me faire part des moments que vous avez préféré dans ce jeu magnifique !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 14:37
Déjà c'est le Pic Lata et pas Alta ... Et de toute façon, on ne peux rien y changer puisque les deux protagonistes sont morts ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:49
A la fin du jeux du jeux tu verra petra au village de Raudin qui admirera ses statues de pierre (snnifff)
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:10
Arrête tu vas me faire pleurer ^ ^'
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Lundi 27 Septembre 2010 à 19:12
Ouais bof pour un jeu y a plus émouvant et très facilement (FFVII *-* et FFIX *-* et même DQVIII!!!).
7680
Membre
Mardi 28 Septembre 2010 à 11:44
:aaarg: ah bon ,j'ai du trop jouer à la ds pour que je n'arrive même plus à lire correctement un nom :bof:

En tout cas , moi ca m'a touché , mais bon après que tout le monde ne peut pas être touché(e) de la même manière !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:59
Le plus émouvant je trouve c'est quand Serena et son grand-père se font tués par l'Empire Klenfer snif snif :cry:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10102
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:07
pour moi ce que m'a donné des frissons c'est que grizius est "mort"

puis j'ai tué barbarus en 8 tours ça m'a encore plus enervé qu'il soit aussi faible

:gueule:
:chaise:
10882
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:27
Le sacrifice de Grizius est en plus magnifiquement rendu dans le jeu avec la petite scène animé. Scénaristiquement parlant c'est archi-classique comme truc mais la on est plus enclin à l'émotion que dans d'autres jeux.
10840
Membre
Lundi 11 Octobre 2010 à 22:32
Et dire que nous on se tappe le coin pommé de Chérubelle :mouarf:

Heureusement qu'il y a de l'action ailleurs ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10895
Roi des troubadours
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:40
en tout cas certaine partie du jeu sont tres emouvante mais pour moi c'est surtout la fin lorsque tu devient mortel sa ma fait presque pleurer et le texte qui a ete le coup de grace "avance couragesement vers le monde des mortel"

ps:j'etait si determiner que jai fait 2coup critique d'affiler a moby pique

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
10363
Sadida ailé
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:21
Euh grizius il est pas mort a la fin du jeu les habitant de kilimagmaro vienne déposer un pot rempli de boisson alcoolisée (oublié le nom) et tu vois l'ombre d'un dragon volant !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:23
Oui la preuve tu le revois en temps que boss d'antre.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Samedi 30 Octobre 2010 à 18:23
et puis tu peux le battre dans des antre
je trouve que la fin de kh 358/2 days et trop triste :cry:
Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:49

Citation: The-King-Pacman le Lundi 27 Septembre 2010 à 19:12

Ouais bof pour un jeu y a plus émouvant et très facilement (FFVII *-* et FFIX *-* et même DQVIII!!!).

Ouais FF7 crisis core !!!!Smiley

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.