Le "pic alta "

Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:51
Yangus : hum bof

La seule petite chose triste c'est que la nana habillée en lapin à Bacilli préfère se mettre avec un clodo plutôt qu'avec nous...
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 14:39
Moi j'ai eu super peur lorsque, je ne sais plus quand, après avoir créer toute mon équipe, je suis retourné à l'Observatoire et mon équipe n'était plus avec moi. J'étais super énervée parce qu'ils avaient un assez bon niveau (pour ce moment du jeu).
Vous ne pouvez pas savoir combien j'étais soulagée lorsque je les ai re-eu !

Sinon le moment le plus émouvant, j'ai trouvé que c'était lorsque l'on découvre le Royaume du Tout-Puissant, après en avoir tant entendu parler ! (même si le Tout Puissant n'était pas là). Oui, je sais, ça ne doit pas être très émouvant pour vous, mais bon, chacun ses goûts.
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Jeudi 3 Mars 2011 à 18:51
pour moi,le jeux le plus triste que je conais est final fantasy crisis core.J'en ai pleurez:(
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:06
Tu en as chialer et bah tes une petite nature .
Où c'est moi qui n'a pas de coeur je sais pas . En tout cas j'ai jamais chialé devant un film où un jeu ce n'est pas réelle alors je m'en fou le gars quand je pense au prix qui ce fait payer pour faire semblant de mourir ça me donne pas envie de chialer .
Mise à part ça ce que l'on fait c'est de hs et en plus le topic a été remonter . Avis au modérateur .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2