Les Gluants !! ( de métal )

598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Février 2007 à 15:25
j'ai meme chercher pendant 5h hiers soir ils menervent :gueule:
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:41
Oh mon dieu ! *_* ! Je suis trop heureux ! J'ai trop de chance ! Je viens de faire la plus belle chose du siècle ! Vive la Collines des Vents Hurlants !

Alors je me baladais dans la riante campagne des Vens Hurlants lorsque soudain un combat démarra... Quelle ne fut pas ma surprise de voir un Roi gluant de métal cernés pas 3 gluants de mercure de chaque côtés (6 quoi !)... Au cours d'un terrible et rude combat je, au comble de ma joie, réussis à tuer 2 (!) gluants de mercure et LE ROI GLUANT !! Youuuuuh ! 50.000 XP grâce à ce seul combat ! 1 LVL pour tout le monde... mais là, re-surprise, je lis : le Roi gluant de métal a laisser tomber un coffre blablabla une COURONNE DE GLUANT... *_* ... Wahouuuuuu génial !! Je suis trop heureux maintenant j'en ai 3 ! ...
Voilà tout ça pour dire que je suis super heureux et que j'espère que ça arrivera à tout le monde !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:51
Clap Clap Clap, on applaudit lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:55
:bravo: sauf moi c'est 3 gluants de mercure et un roi :p
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
867
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:55
moi mon record c'est deux gluants de métal
vive Dragon quest et James Bond
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 20:57
Ca mais déja arriver mais j'ai pas eu la couronne. :cry:

mais si arriver a tout le monde ca ne serait plus un exploit.;)
Gnié ???

Zzzzzz
Vendredi 11 Mai 2007 à 21:09
ba les gars filles moi je vous dit aforce de casser du gluant vous aller repartir tous en vous la pètant mdr :p je voulais dire un autre mots pour faire un ptit jeu de mots mais non aucune inspiration :( :( :D en tout car moi mon plus gros score de XP étaient de 60 000 et oui deux roi gluant de métal 8) (ps: j'ai eu beaucoup de chance )
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
Vendredi 11 Mai 2007 à 21:26
t'es pas le seul moi j'ai fais 90 000 EXP en battant 1 roi gluants de métal et 6 gluants de mercure ( chance qui ne se répétera plus )
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
770
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 13:06
BlackHayate
je suis comme toi tréééééés heuuuuuureuuuuuuuuuuuuuux!!!!!
c'est moi!le plus grand fan de jeux videos
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 13:29
moi, mon max' est que de 20 000 , snif... mais bon , c'est la vie
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
770
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2007 à 14:09
mon max c'est MINIMOME 60 000!
c'est moi!le plus grand fan de jeux videos
873
Membre
Samedi 12 Mai 2007 à 14:10
Moi mon maximum d'exp c'est 80.000,2 Rois Gluants de Metal et 2 de Mercure,une chance qui ne se reproduira pas ><

Nuliter de comande de fuites pour les monstres :chaise:
Samedi 12 Mai 2007 à 14:19
Citation ( Ansem le Samedi 12 Mai 2007 à 14:10 )

Moi mon maximum d'exp c'est 80.000,2 Rois Gluants de Metal et 2 de Mercure





J'ai jamais vu plusieurs rois gluants trainer avec plusieurs gluants de mercure ... c où ?!
Moi j'ai eu une fois 60.000 : un roi et 3 gluants de mercure
Comment tu fais Kyubi pour avoir ça à tout les coups ?! (Ok, pour un démon à 9 queues, c'est compréhensible ... !! :*) )
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
873
Membre
Samedi 12 Mai 2007 à 14:42
Citation ( Tib squall le Samedi 12 Mai 2007 à 14:19 )

Citation ( Ansem le Samedi 12 Mai 2007 à 14:10 )

Moi mon maximum d'exp c'est 80.000,2 Rois Gluants de Metal et 2 de Mercure





J'ai jamais vu plusieurs rois gluants trainer avec plusieurs gluants de mercure ... c où ?!




Colline des Vents Hurlants après une demie journée(réelle) passer l'a bas a chasser du Metal,mais c'est surtout la nuit que les Rois Gluants de Metal et les Gluants de Mercure veulent bien se montré ><