Les Gluants !! ( de métal )

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 18:24
Voilou une ptite astuce pour vous les lvl 20 à 25 qui veulent progresser maintenant qu'ils ont le bateau et qu'ils se font déchirer pas des ptits monstres !

Alors vous connaissez les petits gluants de métal ? Déjà rencontrés mais pas encore battus ? ( bah oui ils font qu'à s'enfuir !! ) Donc j'ai trouvé l'endroit très exact où on en trouve le plus aux Terres de chasses Royales ... Enfin peut-être qu'il existe un autre endroit juste à côté mais bon ... ^^

Suivez le chemin qui part à l'est d'Argonia. A l'intersection prenez à droite ( sinon c'est pas par là ! ). Une fois le pont traversé continuez un peu mais ne suivez pas forcément le chemin continuez plutôt tout droit. Vous arrivez à une cascade. Les plus nombreux gluants que j'ai trouvés sont dans la zone qui longe le mur a gauche de la cascade, devant un arbre à gros tronc. C'est le mur directement à gauche de la cascade, pas besoin de partir à perpet ! Avec mon smilodon ( paske sans apparemment ça marche moins bien :nany: ) je fais le mur de long en large ( toujours devant le gros arbre n'oubliez pas ! ) jusqu'au moment où voilou un combat ! Et 6 fois sur 10 je dirais il y a au moins 2-3 gluants de métal, et il arrive souvent quelques combats avec uniquements 8 gluants de métal !! :aaarg: Mais bon ils font que fuir alors ... Enfin quand on en tient un ... on l'éclate !!

Avec cette tehcnique je me suis fait 3-4 levels pour tous mes persos en 30 min ! C'est y pas cool ?

Allez je suis bon je vous décrit les combats !
Si vous avez à peu près mon niveau quand je l'ai fait, ma technique que j'utilisais se révélait assez efficace...
-Le Héros doit faire Lame de métal ( qu'il a normalement déjà appris ) sur un gluant ce qui lui enlève 1 à 2 pv.
-Yangus utilise Coupe claire ( si il a pris les haches ! sinon bah... trouvez ot' chose ^^ :p ) : soit il fait rien du tout à ce povre gluant, soit il le casse en trente ptits bout avec 100 de dégats dans la face ! ^^
-Jessica : si elle utilise les fouets Pétrifouet est pas mal il peut enlever 1 pv à tous les gluants...
-Et Angelo il fait... bah une flèche normale peut enlever 1 pv ( moi j'ai l'arc d'eros ) sinon flèche magique mais ça marche pas très bien du tout...

Voilà j'espère que ce post servira à quelques-un et éclatez bien ces gluants pour moi !! ( et pour vous aussi un peu ^^ !)





Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 18:31
Merci, description bien détaillée et clair :)
C'est l'endroit que je t'avais indiqué ça ?

Sinon, quand tu dis d'utiliser pétrifouet avec Jessica, si vous l'avez, utilisez coup double car il peut enlever 2 pv, c'est mieux :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 18:33
Oui et je suis allé voir grâce à toi ^^ :D

Mais maintenant sa va etre plus facile j'ai coup double avec Jess ! niarkniark !

Mais je cherche les gluants de mercure ... :snif: Pas encore trouvé à l'ïle de Néos on pourrait po me dire où ils sont plz ? Merci d'avance ^^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 19:42
Tu ne peux pas les avoir sur l'île de Neos, tu dois pouvoir voler car ils sont en hauteurs je pense. :bof:

Mais sinon, tu peux trouver des gluants de mercure sur l'île secrète au Sud Ouest de la carte du monde.

Bonne chance :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 20:20
moi je trouve des gluants dse mercure sur un plateau acessible que par les aires pres d'argonia attention on en trouveq ue la nuit bonnechance c la ou mua je mentraine lol
mort aux faux empeureurs
Dimanche 25 Février 2007 à 21:11
moi pour battre un gluant de metal je fait
heros l'amme de metal
yangus attaque normal (marche pas tout le temps)
jessicas attaque normal (marche pas tout le temps mais avec un fleau de zombie con a a agonia a la foire je croi que sa marche plus souvent)
angelo l'ame de metal

voila
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 21:16
ta technique est constetable car avec yangus tu pourrait faire un executeur si tu est assez fort en hache
avec jessica tu peut faire coup double qui marche a 75%

ps pourrai tu precisé de quel arme tu parle pour jessica car le fleau de zombie est une épée et donc pas pour jessica tu a du te tromper....
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Dimanche 25 Février 2007 à 21:43
non j'ai monte dans les poignar et maintenant je peun lui mettre l'epée double (attention maudit!) que j'attent d'avoir une cendres sacrés comme au heros j'ai une tueuses de drangons.
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 21:51
autant pour moi donc oubli le coup double par contre l executeur de yangus est genial tu a a peu près 45 % de chance de tuer un roi gluant de métal en un coup ( puisque s est un coup critique si tu touche ) :)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Dimanche 25 Février 2007 à 22:01
oui si sa marche parce que sa marche pas souvent
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 22:03
Comme la lance chez le héros (éclair et tonnerre divin)...

Sinon ta description est très précise (c'est marrant je me suis entrainé hier au même endroit avant d'éclater Dhoulmagus ce matin^^)

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup: une fois j'ai eu 3 combats d'affilée avec 8 gluants de métal... et comme j'en tue 3-4 à chaque fois...

1er tour: Jess accélération; yangus éxécuteur; héros et angelo tension

2ème tour:Jess coup double, yangus éxécuteur; héros et angelo lame de métal (en tension 5, ça fait 3 ou 4 de dégats, très rarement 2 ou 5), ce qui peut tuer en un coup (puisque ces gluants n'ont que 4 PV), et si il ne tue que 3pv, vue qu'il y en a souvent un paquet qui se sont enfuis, Jess a de bonnes chances de lui en lever 1PV§§

Donc c'ets très pratique pour leveler à ce moment du jeu

Alez , une p'tite carte (je sais, elle est imprécise, mais c'ets mieux que rien ICI
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 22:05
comme je te l ai dit juste avant pour moi ( et les stats on été vérifier sur 50 combats contre des roi gluant de métal ) sa marche entre 4 à 5 fois sur 10 après peut etre que je suis juste chanceux.......
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 18:04
moi j'ai pas de chance tous les roi gluant de métal fuient
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 18:21
allez angelo...mange un Mars et ça repart !!!!!!
on est tous avec toi ! :bravo:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 20:25
Fais accélération avec Jess au premier otu... après... s'il n'y a pas de premier tour, arrête de jouer au loto

P.S: T'as le droit de faire de la pub Maximep? Fait toi apyer pour ça au moins