Quetes annexes les plus chiantes !!

8435
Membre
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:02
Slt !

Je vous soumets le topic suivant :
Quelles sont pour vous la(les) mission(s) la(les) plus chiantes() du jeu !! J'entends pas chiantes les qualificatifs suivants :

Long, relou, penible, difficile, pet' burnes, inintéressant..j'en passe et des meilleurs !
La plupart des quêtes sont bien équilibrées et distrayantes..Mais certaines peuvent sembler interminables ! Ce topic a donc pour objet de lister les quêtes que vous auriez souhaitées ne jamais voir le jour !

C'est la réussite de la quête 86 (2ème quête du boomerang) qui m'a donné cette idée, qui j'espère vous séduira ! Enfin que tout du moins elle puisse vous permettre de cracher toute votre haine !! Ca pourra également en prévenir certains sur la pénibilité de certaines quêtes..Un joueur averti en vaut deux !
J'ôte de mon classement les quêtes liées à l'obtention aléatoire d'un objet dans une antre (cf : bustier dangereux, botte de métal ..etc ) ! Le coté aléatoire est tellement important qu'il est difficile d'obtenir une pénibilité médiane pour tout le monde !
La description des quêtes peut également fournir des éléments de réussite pour en simplifier la réussite

Bon trêve de palabre voici mon classement :.....**roulement de tambour...**


QUETE 86 !!!!! Bon je préviens je vais pas faire dans le littéraire ! C'est juste HORRIBLEMENT chiant !!!!! Long , lourdingue, pénible, long, long, long...voire un tantinet trop long !!
Objets : récupérer 3 objets sur 3 montres différents ! La récup de ces objets semble aléatoire ! Il est nécessaire de tuer les montres avec le boomerang ! Par chance j'ai le méteorang le meilleur boomerang du jeu ! ..c'est déjà ca !

1er monstre : crapillot (grotte erion) : à la louche j'en du en buter 45/50...ca passe
encore mais bon c'est DEJA pénible !
2ème monstre : mechachasseur , dans la grotte des tyrans ! cette fois ci je suis prévenu ! je regarde le compteur avant de commencer !! Quasiment une heure plus tard j'ai dézingué mon 62 mechachasseur avec mon boomerang ! (+62 par rapport à mon précédent compteur..) ...Je souffre, je rale, ..je suinte (?) ! Mais bon je suis parti pour la dernière partie ! Ouf !

3ème monstre :Statue vivante, grotte Sagitta ! Alors la c'est le ponpon !!!!!!!!!!!!! C'est juste insupportable ! et pourtant j'étais préparé psychologiquement à en chier ! Compteur en main (enfin en stella!) il m'aura fallu en tuer 87 . A la fin sans plaisanter, j'aurais pu ouvrir un musée de silex tellement j'avais glané ce foutu objet ! Je vous laisse imaginer le temps qu'il faut passer pour farmer 87 fois ce monstre pourri !


J'ai juste passé plus de 3 heures sur cette quete !! :gueule: J'avoue que je me demande encore ce qui a traversé la tête du mec qui a pondu cette quête ! Pour moi c'est n'importe quoi, voire décourageant !

Astuce : ...euh j'en connais pas ! Peut etre ne pas avoir la notion du temps :love:


Bon voilà j'ai craché ma haine...et désolé mais il fallait que ca sorte !
Voila en tout cas vous êtes prévenus ! Et des quêtes j'en ai réussi actuellement 134 sur 139 si je dis pas de betise..donc mon référentiel est plutôt bon je pense !
Bon courage !!!!!!!
(ps : si certains ont eu plus de chances qu'ils n'hésitent pas à le dire !)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:12
Le meilleur boumrang est le Galaxyrang. Elle est où la quete 86?
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:43
La quête record à battre :

Faut lancer hérixe avant les armures, le paladin est lent, a une défense à toute épreuve, et les armures se soignent...

4H pour tuer 3 armures avec hérixe.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:45
Moi j'ai commencé dans l'ordre inverse et j'ai eu rapidement chaque objet sauf pour le crapouillot lui il a été long (pour une fois que je vais assez vite pour ce type de quêtes ^^)
Ah !
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:48
Moi j'ai la quête démarrée mais toujours pas commencée...

Les plus faciles par contre sont celles du voleur à Pontaudy ^^
8640
Membre
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:49
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:43 )

La quête record à battre :

Faut lancer hérixe avant les armures, le paladin est lent, a une défense à toute épreuve, et les armures se soignent...

4H pour tuer 3 armures avec hérixe.



Je confirme : obligé d'attendre d'avoir un brassard de météore, de l'équiper sur mon paladin, de changer sa classe en une classe dans laquelle il était néophyte pour avoir un niveau assez bas ( sans qu'il le soit trop pour ne pas non plus qu'il se fasse tuer) et malgré ça des dégâts si infimes que les combats durent 3 plombes...

En gros un calvaire
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 19:59
vous oubliez celle ou il faut tuer 3 fois 3 gluants de métal (me souviens plus du nom), celon la chance ça peut être long
Ouvrez une école, fermez une prison.
8640
Membre
Samedi 18 Septembre 2010 à 20:01
Citation ( angelo97 le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:59 )

vous oubliez celle ou il faut tuer 3 fois 3 gluants de métal (me souviens plus du nom), celon la chance ça peut être long



celle ci m'a pris a peine une demi heure
Le plus pratique s'est d'avoir un max de membres de l'équipe qui ont lame de métal et de booster l'agilité de tes persos.
comme ça si une bande de 3 se montre, t'as moins de chance qu'ils se fassent la malle
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Septembre 2010 à 20:02
Sauf qu'elle n'est pas tant inutile ...
Ah !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 01:22
La quête du sage est assez énervante dans son genre. Pas vraiment dure mais franchement fastidieuse, en plus j'avais l'impression que le nombre de PV des trolls était complètement aléatoire par moment, ça pouvait prendre 2 flamme tout comme 12 pour le tuer après l'avoir entamé.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:02
Elle donne quoi celle des gluants de métal?
Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:56
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:02 )

Elle donne quoi celle des gluants de métal?



Un écu de gluant de métal il me semble.

Jusqu'à présent la plus énervante c'est l'Opération Mercure, trouver 3 Métaggluantin et les tuer avec Porte et Pique. Bon les trouver y a pas trop de problèmes, mais sérieusement cette attaque marche une fois sur je sais pas combien et le temps de la placer ils se sont déjà tirés alors voilà quoi o/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:59
Pourtant j'ai pas eu de problème pour la faire =/
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8877
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:09
la quete du paladin lvl 40 partage de PV sur un allie qui a 1 de PV
vive DQ fan !!!
vive poudlard.org !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:14
Citation ( Trunkees92 le Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:59 )

Pourtant j'ai pas eu de problème pour la faire =/



Sur ce genre d'aptitudes, soit t'as de la chance soit t'en a pas, tu joues à pile ou face, ça tombe souvent du mauvais côté :lol:

Flo : Pas nécessairement, je l'ai faite ce matin en 15 minutes, bon si ton Paladin a pas d'agilité tu risques d'avoir des soucis pour lancer Partage de PV avant les mobs c'est certain. Mais bon arriver à 1 PV c'est pas un soucis, tu restes dans les mares toxiques jusqu'à arriver à 1 PV avec un vieux perso créer uniquement pour cette quête x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.