Astuces pour la tension

9971
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:40
Bonjour !!!

DOnc Je vais vous donner une astuce pour avoir la tension sur tout vos perso. Il faut donc :

_Tout d'abors, passez tous vos perso Artiste Martial.
_Entrainez vos perso peu importe la facon et montez le courage ou un truck du genre a 16 et vous aprendrez la tension.


Et avec sa, si vous repasser vos perso d'une autre vocation, la tension marche quand meme !

Voila en esperant vous avoir aidé
"Selon les statistiques,il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon."

Citation de JC Van Damme.
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:34
L'astuce a déjà été donnée.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:36
et en plus c'est tellement basique que c'est inutile de le poster -_-
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:38
je sais pas si ça va aider quelqu'un mais bon .....

pour mieux faire XD je rajoute :

vous avez accompagnement avec votre héros ce qui fait monter la tension plus rapidement a un de vos perso si vous faites en meme temps tension XD

c'est vraiment inutile :p
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:39
si c'est inutile pourquoi tu post ? .... tu fais le gars qui veux juste des messages (même si t'es pas comme les kikoolol du 30 aout avec 300 messages)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:42
ça ne m'intéresse pas d'avoir plus de de gluant sous mon pseudo ^^

c'est juste que je m'emmerde un peu a faire des antres ( toujours la même ) pour en drop une plus HL :p
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:03
Ce qu'il dit est pas bête c'est pour ça qu'on doit pas mettre le héros en frappeur principal !

Ben oui c'est une réalité le héros est mieux en soutien qu'en frappeur ! (pour ça que le troubadour est ma favorite)
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:12
Citation ( Agart le Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:03 )

Ce qu'il dit est pas bête c'est pour ça qu'on doit pas mettre le héros en frappeur principal !

Ben oui c'est une réalité le héros est mieux en soutien qu'en frappeur ! (pour ça que le troubadour est ma favorite)





perso je trouve que le troubadour est nul vaut mieux le remplacer par un paladin
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:17
Et toi je vais te remplacer en cure dent pour monstre ton paladin c'est qu'un rock qui sert a prendre des coups ! (j'ai plus de 600 pv presque comme mon gladiateur et en force/vitalité je suis légèrement en dessous de lui sauf pour l'agilité je le surpasse vous ne pouvez pas comprendre ma logique !)
Ah !
9971
Membre
Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:58
Oulala on pique des crises parce que l'astuce est deja donner moi je pose plus de post ...
"Selon les statistiques,il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon."

Citation de JC Van Damme.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:11
Mais non tkt, il se sont emporté, il savait meme plus que t'avais fais ce topic, c'est un grand debat, c'est tout! ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:44
Je plaisante quand je dis que que je vais le transformer en cure-dent (bien sur) mais c'est juste que ceux qui disent cette classe est nul ou machin sert à rien c'est ceux qui sont moins fort dans le jeu , car je suis sur ils ont perdu contre un boss car telle classe ne l'a pas aidé comme il fallait mais aucune classes ne peut tout faire -_-

Comme dans la réalité personne n'est parfait !
Ah !
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:44
j suis d'accord avec Agart moi j'ai monter mon perso en troubadour du début à la fin du
jeu et je m'en suis très bien sorti .
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:49
Citation ( glandor le Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:44 )

j suis d'accord avec Agart moi j'ai monter mon perso en troubadour du début à la fin du
jeu et je m'en suis très bien sorti .



Merci ça fait plaisir de voir quelqu'un qu'est du même avis que moi :-)
Ah !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:52
perso je trouve que le troubadour est bon mais le fait est que je n'aime pas le nom et ses équipement donc je ne l'aime pas et je ne le prend pas ^^