Astuces pour la tension

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:54
Citation ( GuS-730 le Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:52 )

perso je trouve que le troubadour est bon mais le fait est que je n'aime pas le nom et ses équipement donc je ne l'aime pas et je ne le prend pas ^^



Ses équipements tu parles de ceux qui son propre à sa classe ? Sinon il peut prendre d'armures lourdes a légères donc y a un bon choix c'est que les TRÈS lourde qu'il peut pas prendre ^ ^"
Ah !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:56
oui je parle des équipement fait pour la classe après le reste j'ai pas vu je l'ai monté que 23 alors ...... mais bon c'est un mélange de perso donc c'est bien :-)
Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:05
Le troubadour est mauvais, c'est une réalité.

Sur ma première partie, j'avais fait aucune séance d'xp, et j'avais une team de classes basiques avec le héros troubadour à la fin : c'était un "test".

J'ai testé en remplaçant et j'ai vu que le troubadour est la pire classe du jeu (0+0+0+0=0).

Dans 90% des cas si les gens gardent le troubadour c'est par flémme d'xp.
Dans 5% des cas c'est l'effet mouton.
Les derniers 5% l'aiment bien...ok y en a bien qui aiment Claude François xD
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:25
je suis désolé mais moi c'est pas que j'adore le troubadour mais c'est une classe qui peut porter des énormément de types d'armures légères comme lourdes (sauf ....) et en + il est équilibrée alors si on lui fait un carrière prêtre + mage sa devient un perso indispensable puisqu'il gagne des sorts de tout type et qu'il manie le fouet!!! xD

(En tout cas c'est le mien)
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:54
Citation ( glandor le Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:25 )

je suis désolé mais moi c'est pas que j'adore le troubadour mais c'est une classe qui peut porter des énormément de types d'armures légères comme lourdes (sauf ....) et en + il est équilibrée alors si on lui fait un carrière prêtre + mage sa devient un perso indispensable puisqu'il gagne des sorts de tout type et qu'il manie le fouet!!! xD

(En tout cas c'est le mien)




Idem si on le monte dans tous il sera fort dans tous !
Ah !
Samedi 18 Septembre 2010 à 13:26
tous le monde le savais mais bon -_-

edit tous le monde le savais pour la tension pas pour le troubadour lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:10
En effet le troubadour est équilibré, il est mauvais dans toutes les stats :-p aucun de ses sorts n'est indispensable, à part le fait de pouvoir ressuciter un perso mais bon, on a vu mieux.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.