Liste complète des distinctions

Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:37
Un garcons peut s'équper d'une jupe et de talon avec la distinction du caméléon sauf les trucs ossés du genre bustier maillot de bain bas résille et les habit de maya c'est une des rares qui me manques encore 32 distinctions (ou pas)
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
20511
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:50

32 distinctions XX" il doit mans rester 72 _ _"

Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:25

Les tenues de Maya et de Jessaica ne fonctionnent pas pour les hommes et celle d'Olivier pour les femmes. Sinon les autres tenues peuvent être portées par hommes et femmes, c'est juste qu'on a un sentiment particulier à ce moment.

Sinon, si il te reste 32 ou 72 distinctions à avoir, c'est peu, mais les plus dures comme Toque d'or... 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:38
Ben sachant qu'en plus y a toutes les distinctions qu'on obtient une seule fois par partie… (vous savez, celle qu'on vous remet à la fin du jeu, suivant vos stats. Une seule à chaque fois !) Il faudrait faire une liste du nombre de distinctions qu'on ne peut pas avoir.
Sans même parler des trucs complètement impossibles comme celle où il faut avoir 1000 heures de jeu en multi ou quoi… Sans déconner, pour les distinctions, ils ont craqué leur slip sur DQIX…
Il m'en manque 57 et pourtant j'en ai chopé des drôlement rares, comme Toque d'or.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 19:48
Sans rire , c'est super je suis éblouie , moi qui arrive même pas a ecrire un texte a la main , c'est super Bravo !
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:20
c'est cool
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:25
UP d'un mois et dix jours, mais tu fais exprès de flooder ou quoi !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:47
Et hop, un avertissement pour Elric, ça t'apprendra à upper des topics inutilement.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 09:57
j'ai voulu avoir une des dernières distinctions de la liste (celle marqué obtention inconnue), j'ai donc recommencé le jeu. Je me suis dit:

1)"il faut peut-être répondre oui à chaque question que l'on me pose"
2)"il faut peut-être faire le jeu avec la vocation de base, troubadour"
3)"il faut peut-être faire le jeu en solo"

Après avoir fait tout ça, après en avoir bavé comme c'était pas permis (soloté le jeu en troubadour c'est vraiment hard), j'ai put enfin avoir ma nouvelle distinction si chèrement acquise. Maintenant je suis nairolf le ... punching-ball ... y'a pas de justice en ce bas monde, je suis dégouté.
à force de forcer ça force forcement...
Jeudi 14 Juin 2012 à 13:53
bonjour
c'est un superbe travaille
bonne journée
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:10
Citation ( lacrocheteuse le Jeudi 14 Juin 2012 à 13:53 )

bonjour
c'est un superbe travaille
bonne journée



Ça sert à quoi de poster pour dire ça alors que le sujet date de 2011 ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:44
C'est bon, il/elle complimente le taf de Marik, ça fait toujours plaisir, on a vu pire comme up.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:33
très bon boulot . ça va me permettre de compléter ma liste de distinctions
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
ahhhhhhh l'invasion des lapins

seul l'intelligent peut savoir si il est bête
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:43
Evite les up de plus d'1 mois même à 10 jours près :-), merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:17

440 Ange Gardien
Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Obtention: Inconnue, contactez-nous!

441 Coeur de Lion
Description: Attribuée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine et accompli son destin qui était de sauver le monde.
Obtention: Inconnue, contactez-nous!

442 Don du ciel
Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Obtention: Inconnue, contactez-nous!

443 Sous haute surveillance
Description: Attribuée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine et accompli son destin qui était de sauver le monde.
Obtention: Inconnue, contactez-nous!

444 Ange légendaire
Description: Décernée à [...] pour avoir renoncé à ses ailes et à son auréole, pris forme humaine, et accomplie son destin, qui était de sauver le monde.
Obtention: Inconnue, contactez-nous!

---

Comment les connaître sans savoir leur obtention? Et puis, pourquoi est-elle toujours pareille?
Appelez-moi Lcdn