Liste complète des distinctions

Vendredi 18 Février 2011 à 19:02
Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 18:45 )

J'ai un problème pour obtenir la distinction de Maya, l'invité de marque de cette semaine. J'ai récupéré toute sa panoplie (cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau d'auberge pleine, cadeau de développement maximal du havre des aventuriers et cadeau de troubadour), mais il y a 2 équipements qu'on ne peut pas équiper en étant un homme, et ce, malgré la médaille du caméléon.

Savez-vous comment faire pour obtenir sa distinction en ayant un héros de sexe masculin ?



faut t'équiper de la distinction du caméléon ^^
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 20:39
Citation ( PORTGAS D. ACE le Vendredi 18 Février 2011 à 19:02 )

Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 18:45 )

J'ai un problème pour obtenir la distinction de Maya, l'invité de marque de cette semaine. J'ai récupéré toute sa panoplie (cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau d'auberge pleine, cadeau de développement maximal du havre des aventuriers et cadeau de troubadour), mais il y a 2 équipements qu'on ne peut pas équiper en étant un homme, et ce, malgré la médaille du caméléon.

Savez-vous comment faire pour obtenir sa distinction en ayant un héros de sexe masculin ?



faut t'équiper de la distinction du caméléon ^^



Merci de lire mon message avant d'y répondre. La médaille du caméléon ne fonctionne pas pour le bustier et pour la jupe de Maya.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 08:57

Citation: Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 20:39

Citation ( PORTGAS D. ACE le Vendredi 18 Février 2011 à 19:02 )

Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 18:45 )

J'ai un problème pour obtenir la distinction de Maya, l'invité de marque de cette semaine. J'ai récupéré toute sa panoplie (cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau d'auberge pleine, cadeau de développement maximal du havre des aventuriers et cadeau de troubadour), mais il y a 2 équipements qu'on ne peut pas équiper en étant un homme, et ce, malgré la médaille du caméléon. Savez-vous comment faire pour obtenir sa distinction en ayant un héros de sexe masculin ?

faut t'équiper de la distinction du caméléon ^^

Merci de lire mon message avant d'y répondre. La médaille du caméléon ne fonctionne pas pour le bustier et pour la jupe de Maya.

tu ne  peux pas, moi aussi ça me fait ça.

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 09:14
Citation ( machichi le Samedi 19 Février 2011 à 08:57 )


Citation: Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 20:39


Citation ( PORTGAS D. ACE le Vendredi 18 Février 2011 à 19:02 )

Citation ( Diddu le Vendredi 18 Février 2011 à 18:45 )

J'ai un problème pour obtenir la distinction de Maya, l'invité de marque de cette semaine. J'ai récupéré toute sa panoplie (cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau d'auberge pleine, cadeau de développement maximal du havre des aventuriers et cadeau de troubadour), mais il y a 2 équipements qu'on ne peut pas équiper en étant un homme, et ce, malgré la médaille du caméléon. Savez-vous comment faire pour obtenir sa distinction en ayant un héros de sexe masculin ?

faut t'équiper de la distinction du caméléon ^^

Merci de lire mon message avant d'y répondre. La médaille du caméléon ne fonctionne pas pour le bustier et pour la jupe de Maya.


tu ne  peux pas, moi aussi ça me fait ça.





Je me doute bien que je ne suis pas le seul, mais je cherchais l'explication et éventuellement un moyen de contourner cette interdiction.

En fait, en fouillant sur les forums américains, j'ai découvert qu'il y a un invité de marque de chaque sexe pour lequel la médaille du caméléon ne fonctionne pas : il s'agit de Maya (issue de DQ IV) pour les hommes et d'Olivier (issu de DQ VI) pour les femmes.

Poppu pourrait peut-être ajouter cette précision sur le site ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 09:52
Citation

En fait, en fouillant sur les forums américains, j'ai découvert qu'il y a un invité de marque de chaque sexe pour lequel la médaille du caméléon ne fonctionne pas : il s'agit de Maya (issue de DQ IV) pour les hommes et d'Olivier (issu de DQ VI) pour les femmes.



C'est déjà noté...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 10:35
Je viens de la voir, mais c'est noté uniquement dans les distinctions, et pas dans les panoplies où il serait aussi utile de faire figurer l'information.

Enfin, est-ce que quelqu'un sait combien on peut avoir de distinction au maximum dans une partie, sachant donc que certaines sont uniquement réservées aux hommes, d'autres uniquement aux femmes, et qu'il est impossible d'avoir toutes les distinctions de fin de jeu (est-il d'ailleurs possible d'en avoir plusieurs ou n'en obtient-on qu'une seule, celle qui correspond le mieux à notre façon de jouer ?)
Vendredi 4 Mars 2011 à 22:43
Moi j'ai la flemme d'avoir des distinctions j'en ai pas trop du genre une centaine =)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:44
Ouais moi aussi, après pour toutes les avoir, il faudra un bon bout de temps. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:00
C'est impossible de toute les avoirs, sauf si tu as plusieurs cartouches pour plusieurs partie et tenter de toute avoirs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:10
Oui, mais dans ce cas on ne peut pas toutes ou presque toutes les avoir sur une seule cartouche, c'est frustrant.
Cela aurait été mieux 2 slots de sauvegarde au lieu d'un, mais bon ce n'est pas si grave. :-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Vendredi 11 Mars 2011 à 18:59
Ouaip' Mais c'est normal qu'on peut pas les avoir toutes puisque:avoir fini le jeu en moins de 50h,Avoir fini le jeu en moins de 100h,Avoir fini le jeu en faisant beaucoup de shopping,en prenant tout son temps.
Les plus et les moins du jeu:
+Graphisme bien amélioré
+Bon scénario
+Tout les monstres sont en 3D,les scènes cinématique sont bien faites
--Qu'un slot de sauvegarde
--Arrêt du jeu quelques secondes
--Le perso"stella"trop mal fait
--Pour moi:On n'a pas l'option"Toutes les choses qu'on peut créé"C'est énervant,on est obligé de chercher dans les 50 pages d'alchimie..
Est-ce que j'ai raison d'en les plus et les moins(il y a que le début qui n'est pas HS)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:56
Oui c'est vrai, on peut pas toutes les avoir, quand on finit le jeu on a une distinction différente en fonction du temps que tu as mis à le finir... :mouarf:

Et bien sûr, on ne peut pas revenir en arrière après. <_<

Remarque, du moment qu'on a 150 distinctions on peut déja s'estimer heureux. :lol:
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
16732
Membre
Lundi 11 Avril 2011 à 16:54
super boulot !! bravo!
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
Samedi 16 Avril 2011 à 19:46
bon travail ! ! ! !
SALUT

je fait des vidéos youtube sur : http://www.youtube.com/user/ThePierreTueur/videos

ps : dans dragon quest 9 "Les Sentinelles du Firmament j'ai un Ranger:niv 99+4
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 19:55

Citation ( PierreTueur le Samedi 16 Avril 2011 à 19:46 )


bon travail ! ! ! !
 



tu devrais aller te présenter, stp, dans la section appropriée

Merci

Info Garithos: Je vient de lui envoyé un MP avec l'extrait du règlement

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises