100 000 Visites!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 17:39
Je remercie tous les visiteurs et membres du site pour leur soutiens, conseils et critiques constructives. Ensemble, nous avons batti une solide communauté, qui, j'en suis sur, ne fait que débuter! :)

Je profite de cet évènement pour vous faire part de nos futurs projets.

- Tout d'abord, la correction de certaines coquilles, qui m'ont été communiquées par plusieurs d'entre vous par mail. Ne vous en faite pas, je ne vous oublie pas, cela sera corrigé très bientôt!
- Comme vous avez pu le voir sur le livre d'or, certaines personnes, à raison, ont critiqué notre section boss. C'est tout à fait légitime de leur part, aussi, sachez que TOUS les textes qui avaient été recopiés (assez peu finalement) sont en train d'être changés pour que nous puissions proposer un contenu ORIGINAL, et non recopié du guide. Nous en profiterons bien sur pour le rendre plus complet! 8)
- Diablox continue de travailler sur les monstres célèbres, je pense que nous serons en mesure de vous présenter le fruit de son labeur bientôt...
- La section Dragovien d'Eyden ne devrait pas trop tarder non plus...
- Tony_new continue sur sa soluce avancée

Et après? Et bien nous allons ouvrir des sections pour les hardcore gamer de Dragon Quest, pour expliquer comment obtenir l'équipement ultime, quelles armes choisir, les compétences les plus intéressantes, etc...

Voila, on va arriver dans un moment très exitant du site!! :aaarg: Nous serons alors prêt pour accueillir d'autres épisodes :aaarg:

Merci à vous, et à tous ceux qui m'aide, membres de l'équipe et membres tout court!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 17:43
Grand merciiii à toute l'équipe.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 17:45
C'est super :aaarg:

C'est aussi très gentil de ta part de nous remercier Poppu mais la première personne qu'il faut remercier c'est bien toi :) C'est grâce à toi que j'ai l'opportunité comme d'autres d'être un rédacteur sur ce site qui est, il faut le dire, vraiment génialissime :p

Donc merci Poppu :lol:
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 17:54
bravo a poppu et a TOUS les membres et rédacteurs pour leurs super travail .
bonne chance a tous pour continuer l'aventure !!
VIVE DRAGON QUEST VIII !!!!!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mardi 13 Février 2007 à 17:59
bien fait poppu

bonne continuation


et vive tous les dragon quest comme dit quentin60
Mardi 13 Février 2007 à 18:12
Bravo Poppu est tous les autres rédacteur
Le site est vraiment géniale GéNIALE
grace a vous j'ai pus terminer le jeu mais j'en suis au roi dragovagiens.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:18
Citation ( Poppu le Mardi 13 Février 2007 à 17:39 )

Voila, on va arriver dans un moment très exitant du site!! :aaarg: Nous serons alors prêt pour accueillir d'autres épisodes :aaarg:



Ah? Vous envisagez de bosser plus longuement sur les anciens épisodes et aussi spin-off (cf: Torneko No Daibouken, Dragon Quest Monsters,...)? Sa serait intéressant ça!

En tous cas, bravo à vous tous et merci encore! :bravo:
Mardi 13 Février 2007 à 18:31
Déjà félicitation :bravo: , encore une fois ^^ (vaut mieux deux fois qu'une :p )

Que dire , j'attend avec impatience la suite de la soluce avancé pour voir ce que j'ai loupé ou non .

J'en suis aux épreuves dragoviennes , il me reste le dernier dragon à me faire vue que j'ai battu tous les premiers dragons .
J'ai trouvé que les graphismes des dragons était négligé car un dragon créer puis on l'a colorier sous différentes façon .

Mais bon je suis content d'étre sur ce forum et d'avoir fais des connaissances :aaarg:

Je souhaite bonne chance à tous les rédacteurs et ainsi qu'au créateur de rédiger avec patience ( vue que plus c'est long , plus c'est bon :*) ) ce qui reste à faire .

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:59
Citation ( julio-julo le Mardi 13 Février 2007 à 18:31 )

Que dire , j'attend avec impatience la suite de la soluce avancé pour voir ce que j'ai loupé ou non .

J-J...


La solution avancée arrive (je fais le chapitre 4 et Poppu met en page le 3 alors patience) ;)


Sinon un très grand merci au créateurs, rédacteur, graphistes et membres pour ce magnifique site ! :aaarg:
J'éspère que cela va toujours continuer et que ce sera le meilleur site de Dragon Quest... :p ...au moins le meilleur pour Dragon Quest 8 !

Merci à tous, bonne continuation :D

100 000 visites...C'est enorme je trouve, pour un site encore en construction :lol:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:00
Je suis RA-VI de voir l'évolution qu'à pu avoir le site et le forum depuis ces derniers temps
j'ai rencontré virtuellement des personnes très sympatiques et le fait d'avoir participé à l'élaboration de ce magnifique site me rend très heureux !!

Merci Poppu pour ta sympathie et ta confiance.
merci à tous pour votre participation à rendre le site si agréable !!!

Bravo encore !!! :bravo:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
545
Membre
Mardi 13 Février 2007 à 19:00
oui il faut continue
bien joué poppu
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:09
Citation ( Neo Tsubasa le Mardi 13 Février 2007 à 18:18 )



Ah? Vous envisagez de bosser plus longuement sur les anciens épisodes et aussi spin-off (cf: Torneko No Daibouken, Dragon Quest Monsters,...)? Sa serait intéressant ça!





C'est une possibilité en effet... Je verrais ça le moment venu ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:09
Bravo A Toute l'equipe !!! Et meme si je n'ai pas pu participé a l'evolution du site j'espere participer a celle du forum ...

Bravo encore !!
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:29
WHOOOOO! c'est super ! bravo tout le mondes ! c'est magnifique
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mardi 13 Février 2007 à 21:11
bravo !!!!