Que faut-il choisir ?

9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 18:02
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réussi à faire passé ma mage en Armagicienne. Etant donnée que j'ai seulement 7 points de compétence pour la baguette j'aurai aimé savoir s'il y avait un autre arme ou plutôt une autre catégorie d'arme plus appropriée pour cette classe ?

Autrement j'ai bien compris qu'il fallait que je monte puissance !

En attente de vos réponses,
Cordialement .
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:03
Laisse ta mage en mage!!!
Ceci et un trés bon conseile!!!
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:06
bonjour moi mon armagicienne avec un arc et je peut te dire qu'elle gère
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 18:06
Ben j'entend à droite ou à gauche que c'est une version evolué de la mage donc cela doit être mieux non ?
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 18:07
Ok si tu le dis c'est psk pas beaucoups de personne l'ont dans leur équipe vu meurs stats.
9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 18:09
J'ai d'affreux doutes en lisant les avis contraires aux uns et aux autres !
Jeudi 19 Août 2010 à 18:14
change ton mage en sage ou ne le change pas !
9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 18:17
Citation ( juju11051999 le Jeudi 19 Août 2010 à 18:14 )

change ton mage en sage ou ne le change pas !



J'ai aussi mon prêtre qui n'attend plus que ça ^^ Mais venant de débarquer a Ouadi pis faire marche arrière à l'épidemon pour devenir armagicienne...Maintenant va falloir monter la petite nouvelle pour qu'elle soit digne de combattre efficacement.

Donc Arc ou Baguette ?
8974
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 07:29
Citation ( Djeysims le Jeudi 19 Août 2010 à 18:06 )

Ben j'entend à droite ou à gauche que c'est une version evolué de la mage donc cela doit être mieux non ?



La version évolué du mage à la limite ça serai plus le sage (qui fait pretre du même coup donc beurre argent du beurre etc... Mais s'obtient presque à la fin de l'histoire)

L'armagicien ça serai plutot une sorte d'hybride guerrier/mage... Un peu cogneur un peu soutien si tu veux donc pas vraiment la même chose qu'un mage.

Du coup je pense qu'il vaut mieu en profiter pour lui mettre une arme qui tape
Vendredi 20 Août 2010 à 10:08
il faut le mêttre baguette, j'ai fais sur un topic épinglé les équipement armagicien il est mieu de le mêtre baguette, car si après du veux le remetre mage ou le mettre sage (conseillé) c'est mieu car aucun des ces 2 autre classe n'est la pour taper et tu ne perdra pas de point a les monter baguette du début, qui plus est si j'ai vu tu poulais mettre ton pretre en sage ? non a ouadi fait la quette du paladin sur le toit du palais derriere la fontaine, la classe attaque/defense/"soins" très éfficase croit moi c'est la meilleure solution
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Vendredi 20 Août 2010 à 10:49
Moi je dirais peut-être arc, et si tu veux lui faire une petite carrière de sage plus tard, tu monteras la baguette avec le prêtre et le mage (avec les gluants de métal ça va trèèèès vite).
Pendant une large partie du jeu l'armagicien est une valeur sûre je trouve ^^

Et petit conseil, avant de le passer sage, monte le niveau 40 (en ayant pyroforce, cryoforce, force 10, force funèbre et force vitale) et fais la quête, si tu utilises la bonne force les boss tomberont comme des mouches ^^
9256
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 18:26
Je confirme, l'armagicien est un boust considérable quand il a fait ca quête de lv 40.
Perso je l'ai équipé d'un arc et il gère mais je peut pas juger étant donné que je n'ai pas testé les autres armes.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 18:30
J'ai mis arc j'ai été époustouflé a quelle point c'est résistant puissant mais lent comme un guerrier .

Elle m'a pas déçu comme ça même a court de magie elle restait utile ou alors quand il n'y avait plus besoin de faire de la magie !
Ah !
Vendredi 20 Août 2010 à 22:48
Citation ( sembei le Vendredi 20 Août 2010 à 07:29 )

Citation ( Djeysims le Jeudi 19 Août 2010 à 18:06 )

Ben j'entend à droite ou à gauche que c'est une version evolué de la mage donc cela doit être mieux non ?



La version évolué du mage à la limite ça serai plus le sage (qui fait pretre du même coup donc beurre argent du beurre etc... Mais s'obtient presque à la fin de l'histoire)

L'armagicien ça serai plutot une sorte d'hybride guerrier/mage... Un peu cogneur un peu soutien si tu veux donc pas vraiment la même chose qu'un mage.

Du coup je pense qu'il vaut mieu en profiter pour lui mettre une arme qui tape



ca, c'est plus d'après ce que tu dis, l'évolution du troubadour...

piske le troubadour est polyvalent...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 22:54
Citation ( Xan Kriegor le Vendredi 20 Août 2010 à 22:48 )

Citation ( sembei le Vendredi 20 Août 2010 à 07:29 )

Citation ( Djeysims le Jeudi 19 Août 2010 à 18:06 )

Ben j'entend à droite ou à gauche que c'est une version evolué de la mage donc cela doit être mieux non ?



La version évolué du mage à la limite ça serai plus le sage (qui fait pretre du même coup donc beurre argent du beurre etc... Mais s'obtient presque à la fin de l'histoire)

L'armagicien ça serai plutot une sorte d'hybride guerrier/mage... Un peu cogneur un peu soutien si tu veux donc pas vraiment la même chose qu'un mage.

Du coup je pense qu'il vaut mieu en profiter pour lui mettre une arme qui tape



ca, c'est plus d'après ce que tu dis, l'évolution du troubadour...

piske le troubadour est polyvalent...



Loin de la il est aussi lent que le guerrier ne maitrise pas de sort de soins ni offensif juste protection accelero, deccelero etc ...
Ah !