En voyant l'un des post de Tintin sur son équipe actuelle, je pense continuer dans la même vois que lui.
Troubadour en maitrise de l'épée
Pretre en maitrise du baton
Gladiateur qui est un ancien guerrier en maitrise de lépée
Et il s'avere que l'armagicien en y pensant ne me plait pas car les sorts ne sont pas ceux que j'attendais comparé au mage. Je vais attendre tous les bonus cryoforce et tout ça puis changé après mais je ne sais pas encore pour quelle classe.
L'armagicien est un guerrier, il faut le considérer comme tel vu ces caractéristiques et ces sorts (aucune magie offensive).
Mais c'est surtout le seul ayant décuplo donc bien pratique.
Il peut aussi devenir un soigneur de secours grâce à la maîtrise de la baguette ou de l'éventail et le parchemin qui va avec.
L'armagicien c'est le personnage de l'ombre, le héros en est un parfait puisqu'il possède accompagnement aussi.
Tactique de base: Il boost les 2 frappeurs au début du combat puis se met a attaquer lorsque l'occasion le permet et peut faire profiter les frappeurs du bonus d'attaque de groupe comme il est plus rapide qu'eux.
Votre armagicien doit être rapide sinon il sera pas très utile.
J'ai pas encore de tactiques très évoluées avec mes persos et mon armagicien puisque les boss de l'histoire crèvent tous trop vite. J'ai attaqué les antres, je vais essayer de développer mes tactiques.
un paladin pour proteger un gladiateur pour taper un armagisien pour booster un sage pour soigner c est tres bien contre les boss l armagicien bosst le gladia pendant que le pala et le sage font megaprotection et barriere maguique et le gladia brisse casque pour baisse la def de l ennemie apres si l armagisien est equiper d un arc il fait PLUIE DE DOULEUR et tape du 350