juste pour savoir a quel lvl vous avez fini toutes les epreuves dragoviennes , moi je l'est fini au lvl 55 pour la premier foi puis au lvl 65 pour le dragon suprêmes
Je trouve le dragon d'acier vraiment dur a battre! Avant le niveau 65 je n'y arrivais pas! Mais avec L'âme du Dragon sa deviens toutes de suite faciles :D
Oui mais moi j'ai jamais de chance :-( pourtant je suis deja a 238 Gluant de metal de tuer 0-) . Pour le battre javais attendue le lvl 65 et a tout les tour tu fais du -500 avec L'âme du Dragon :D
Ouai c'est chiant avec les gluant de métal.....
Si non je l'ai fini au niveau 65!Sans trop de difficulté !Apare pour le dragon d'acier qui est à mon avis le plus dur dragon des épreuve dragovienne...
Je n'ai pas le jeu, en revanche dans la description des boss de Poppu, il dit que le lvl conseillé du dragon divin est 70. Dragon ultime, pire:75. J'ai vu une vidéo d'un type qui se les solote tous, et ça paraissait pas facile lol^^
-Erwan- tu doit parler d'un type qui les solote avec seulement le heros non? Si c'est celle la je l'ai deja vue ;) elle est pas mal! J'ai commencer la quete lvl 50 et j'etais rester bloquer aux Dragon d'Acier. Je suis repartis faire du leveling et je suis revenue aux lvl 65 avec mon attaque favorite "L'âme du Dragon"
Pour les épreuves dragoviennes , il faut juste un bon niveau .
J'ai xp jusqu'au lvl 90 , après le dragon suprème on se le finit avec un " attention derrière " ...
Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.