Quête #107

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 21:38
Brunhild me demande de vaincre trois armures infernales avec déviation de dégâts avec l'aptitude Hérixe.

Le seul problème c'est qu'ils ont beau me taper, je renvoie rien (ils me tapent du 1, quand ils arrivent à me taper u____u).

Bref j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:40
Citation ( Nix le Vendredi 13 Août 2010 à 21:38 )

Brunhild me demande de vaincre trois armures infernales avec déviation de dégâts avec l'aptitude Hérixe.

Le seul problème c'est qu'ils ont beau me taper, je renvoie rien (ils me tapent du 1, quand ils arrivent à me taper u____u).

Bref j'ai besoin d'aide, merci d'avance.



Change de vocation, tu dois avoir un trop haut niveau. Monte une autre vocation
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:42
Je pense que c'est un peu foutu, j'ai une vitalité trop haute, à cause de toutes les compétences montées.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:43
Citation ( Nix le Vendredi 13 Août 2010 à 22:42 )

Je pense que c'est un peu foutu, j'ai une vitalité trop haute, à cause de toutes les compétences montées.



Ou alors tu y vas tout nu ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:44
J'essayerai. Ca dure 5 tours Hérixe ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:45
Citation ( Nix le Vendredi 13 Août 2010 à 22:44 )

J'essayerai. Ca dure 5 tours Hérixe ?



je sais pas du tout
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:57
Fais-toi une idée du nombre de Hp qu'ils ont. Essaye de les attaquer jusqu'à ce qu'ils leurs restes peu de Hp.
Ensuite, comme l'a précisé Moon, le mieux c'est d'aller nu.
Petite précision, hérixe ne dure que le tour où tu l'actives stoo.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:05
Pour info, sans équipement, je renvoie du 3.
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:06
Pourquoi tu te recreer pas un perso juste pour cette quete ?
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
9117
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 07:12
J'ai eu le même problème que toi en pire puisque même sans équipement et niveau 1 en sage, herixe renvoyait qu'un PV de dégât :/

Du coup, tu vas devoir les blesser avec une arme foutue, à hauteur de 95PV environ avant de lancer Herixe. J'ai du tuer quelques monstres avant de trouver les bonnes armes et ensuite tu prie pour qu'il meurt assez vite parce que ça peut être assez long s'il font que des attaques "épée foudroyante" (ou un truc du genre) ou renfort.

Attention, tu dois aussi gérer l'augmentation de ta force de montée de niveau après chaque combat, si tu commence niveau 1 comme moi.

Cette quête m'a pris une bonne demi heure -_-, si j'avais su qu'il y avait des quêtes de ce genre j'aurai pas XP mes persos comme un dingue dans toutes les classes.
J'ai eu de la chance d'obtenir la classe sage à ce moment là.

Toute les quêtes du même genre m'en font baver un max :/
10563
Membre
Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:57
Moi quand j'utilise herixe, meme quand je me fait frapper, beh sa renvoie pas les attaque ... quelqu'un peut il maider
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:06
Un bon conseil :

-Prend un perso de bas niveau dans une classe en carton (mage, sage,...)

-Mets le à poil

-Fais deux fois "coup double" (compétence de gladiateur) => tu descends ta défense de deux niveaux

Maintenant ils devraient arriver à te faire des dégâts

Amuse toi bien

(bon, t'as un peu déterré un topic mais je dis rien parce que t'as fait l'effort de chercher un topic existant, c'est pas le cas de tout le monde, à l'avenir évite de "remonter" un topic qui a plus d'un mois, merci d'avance)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/