Cartes aux tresor

8997
Membre
Mardi 10 Août 2010 à 22:44
J'ai recupéré la carte du pic lata quete n° 15 mais je me suis trompé et je l'ai supprimé es ce qu'on peut en avoir d'autres et si oui comment help please
Mardi 10 Août 2010 à 22:59
Citation ( romain17 le Mardi 10 Août 2010 à 22:44 )

J'ai recupéré la carte du pic lata quete n° 15 mais je me suis trompé et je l'ai supprimé es ce qu'on peut en avoir d'autres et si oui comment help please



Merci d'aller te présenter dans la section appropriée. Sinon pour ton problème, quand tu dis que tu la supprimer, tu en es sur, car je ne crois pas que c'est possible de supprimer les cartes aux trésors, à tu regarder, dans "objet", "carte au trésor" si elle n’était pas là. Si c'est sur qu'elle n'est pas là, c'est impossible de la récupérer, sauf si il y a une autre personne, qui te demande une quête, et qui te donne en récompense une carte. Mais je crois qu’il n'y a que la quête du Pic lata qui donne en récompenses en carte au trésor. Après le seul moyen de la récupérer sera, de recommencer le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 23:05
Non le roi d'Ablithia donne une carte au trésors à la fin du jeu.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 07:29
Et il y a une autre quête qui donne une carte, la "cyclotherapie"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8997
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 20:45
merci moon33000 paurrait tu me dire ou on peut la faire cette quete merci
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 20:51
a la fin du jeu ...

maintenant peut tu aller te présenter STP ca sera mieux pour toi ^^
Ah !
8997
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 20:55
je c pas ou on se presente je debute dans les forums dsl
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 21:13
c'est par la --> http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Août 2010 à 21:26
quelle est le numero de la quetequi donne la carte la cyclotherapie
Que la force soit avec toi !!!

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 01:20
Quête n°58, c'est un gamin qui te la donne.

EDIT: Le nom de la quête c'est cyclopathie (enfin si c'est bien de la même qu'on parle).
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 06:42
C'est bien celle la, il faut l'orion express pour y accéder
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises