Grotte de Chérubelle ?

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:07

Bonjour a tous, je me souviens avoir lu dans un Topic comme quoi la grotte qui surplombe Chérubelle était remplie de Gluant de Métal/mercure, mais je viens d'y aller et j'ai jamais eu qu'une seule quète... Si quelqu'un avait des précisions sur cette "mistérieuse" grotte... Merci !

EDIT : Je viens de voir que quelqu'un de plus rapide que moi a fais un Topic sur les gluants, reste a voir s'il est identique T_t.

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:11
Je n'ai pas trouvé de gluants non plus et je ne savait même pas qu'elle était censée en être bourrée on est deux j'attend aussi une réponse ^^
Lundi 9 Août 2010 à 11:12
il ne faut pas aller dans la grottes il faut chercher dehors sur la colline et "remplie" me semble exageré tu peux en trouver plus facilement qu'ailleurs et ils sont en plus grand nombre tu peux en croiser jusqu'a 5 d'un coup mais il reste rarement tout les cinq
Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:16
5 gluants de métal ou de mercure ?
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:18
Les deux je crois, mais il faut attendre non ?
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:20
Epithète que oui epithète que non
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:55
Et pour aller à cette grotte il faut le train et comment on fait pour l'avoir une fois qu'on a finit le jeu ?
Lundi 9 Août 2010 à 12:01
il faut que t'aille a port ecerp je suis pas sur du nom et que tu fasse l quete d'oceane
Que la force soit avec toi !!!

8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 12:03
ok merci
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 12:09
Merci de l'info je vais y faire un tour :p

Le spot est comparable à "La Colline des Vents Hurlants" de DQ VIII

Par contre c'est des gluants boulets ils ne me remarquent jamais :(
Chuck Norris peut monter en bas.
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:40
Normal c'est moi qui ai poster le 1er topic et c'etait marque a la fin que il ne sont que devant et nom pas a l'interrieur
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:43
on voit des gluants de métal de 1 a 5 des mercures plus rarement de 1 a 5 (d'autres monstres se joignent aussi) et parfois un métagluanttin se joins au combat en affrontant n'importe quel monstres
Ah !
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:49
Citation ( Agart le Lundi 9 Août 2010 à 13:43 )

on voit des gluants de métal de 1 a 5 des mercures plus rarement de 1 a 5 (d'autres monstres se joignent aussi) et parfois un métagluanttin se joins au combat en affrontant n'importe quel monstres



Generalement il y a entre 1 et 2 Mettagluantin dans chaque combat ou il se joignent
entre 1 a 4 rarement 5 gluants de métal mais toujours accompagne d'un glant soigneur .Et encore plus rare entre 2 a 4 Gluant de mercure tout aussi rare 5 gluant sont a prier pour apparaitre et generalement y en a 4 qui s'enfuient sur 5 .

Mais petit conseille choper tout les petitgluant jaune et bleu qu'ont diraient des meduses vous avez beaucoup plus de chance d'avoir 1 gluant blinde
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:53
moi je dirais les gluants normal mais jamais les roi ^^
Ah !
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:55
C'est les roi qui s'incruste dans le combats xD
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !