Grotte de Chérubelle ?

Lundi 9 Août 2010 à 14:03
les roi s'incruste seulement dans le dernier etage et avant dernier je crois de la tour de l'atonie
Que la force soit avec toi !!!

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 21:05
Donc en gros, je nike une deuxieme fois Moby Pick, jvais devant la Grotte et J'attend ? :O Journée bien remplie xD
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 21:29

J'y suis allé avec le jeu d'un ami, j'ai attendis 15 minutes mais aucun mobs se pointe =="

 

EDIT : Zut, pas pensé a édité mon precédent message :s

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Lundi 9 Août 2010 à 21:32
non meme s'il ils s'incrustes dans le combat ils sont trés rares le meilleur moyen de les voir sont les cartes aux tresors mais moi je n'en ai vu encore aucun alors que j'aides cartes au tresors niveaux max mais pour compenser cela j'ai vu plein de bijoux royal de platine
Que la force soit avec toi !!!

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 08:48
SanGohan voila j'ai bien lu ce que tu as marque mais j'ai bien peur que tu m'ai mal compris moi je parlais des roi gluant simple pas de metal^^ mais bon j'ai quand meme compris ce que tu voulais dire .
Meme si j'en ai jamais croise de roi gluant de metal je pense bientot pouvoir les trouver dans toute mes carte au tresor mes carte sont niveau 60 je trouve deja pas mal aggluandor dan les etage 5 a 15 de mes carte^^
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

8812
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 14:32
Hier 5 gluants de mercure j'arrive a en tuer 4 ^^ j'ai eu un énorme coup de chance
Chuck Norris peut monter en bas.
Mardi 10 Août 2010 à 14:36
hunter84 les roi gluant sont des creatures mythique j'ai plein de carte aux tresors aux dessus du niveau 85 et jamais encore je n'en ai vu mais normalement lorsque tu as des catre de ce niveau tu trouveras des bijoux royal de platine a partir de l'etage -13 jusqu'a -16
Que la force soit avec toi !!!

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 08:49
Comme sa tu peux me dire combien on xP ur les bijoux de platine parce que en croire ceux qui en ont rencontrer sa doit xp beaucoup quand meme
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

Mercredi 11 Août 2010 à 19:39
240.000 d'xp je crois (ma meilleure carte lvl 22 =p )
Mercredi 11 Août 2010 à 19:42
oui c'est bien sa, et c'est aussi le monstre qui te rapporte le plus d'experience. tu peux aussi voir dans le bestiaire
Que la force soit avec toi !!!

8639
Membre
Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:00
le 2éme moby pick a combien de points de vie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copier/Coller ça si vous l'aimer pas.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:01
4500 environ je crois
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:02
Citation ( ondine59 le Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:00 )

le 2éme moby pick a combien de points de vie



je sais pas si ta regarder le titre du topic car t'est HS
va voir le bestaire du site
Que la force soit avec toi !!!

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:22
Ouais autant utiliser la recherche tu auras plus de chance de trouver
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!