les monstres inssaisissables de metal

Lundi 9 Août 2010 à 13:56
quelle sont tes attaque
Que la force soit avec toi !!!

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:58
Moi je frappe avec eppee de metal : regarde mes perso c'est le niveau 36 et mes 2 56 qui frappent et ma niveau 36 frappent 2 fois avec pure lame de faucon
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 14:00
moi j'ai la flemme de sortir ma pure lame de faucon a chaque fois ^^

un truc bien aptitudes "roi de la jongle" ca fait une dizaine de coup
Ah !
Lundi 9 Août 2010 à 14:04
moi je les tue avec coupe claire a la la hache et tonnerre divin
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 9 Août 2010 à 15:43
Moi j'utilise scratch, 2 lame de métal, et tonnerre divin.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 15:59
Moi j'utilise 2 skratch et... c'est tout :*)
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
Lundi 9 Août 2010 à 16:09
il vaut mieux faire des attaque qui porte des coups critiques pour tuer des gluant de metals et des mettagluantin sa ne gene pas meme deux scrath pour les gluant de mercure mais pour les roi de metal et les bijoux de platine je ne pense pas que vous arriverez a les battres avec des attaques comme cela... je pense meme que c'est pas possible
Que la force soit avec toi !!!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 16:11
le mieux coup critique, lame de métal a la limite ou attaque (arme aussi) pour tuer en un coup
Ah !
Lundi 9 Août 2010 à 16:13
ouai je pense que le mieux c'est sa. j'utilise coupe claire et tonnerre divin... sa passe ou sa casse mais bon je suis en general plutot satisfait. C'est attaque ont un taux de reussite plus important qu'on peut le croire
Que la force soit avec toi !!!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 16:15
faut pas faire trop confiance aux multicoups il peuvent faire 5 dégâts sur 10 comme 1 sur 10 (selon l'attaque ^^)
Ah !
10234
Membre
Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:15
exuser moi de renouvelai la conversation ,jsui nouveau ,est sur dq9 jai lorion express donc jai battu corvus et mes perso sont

potiron:troubadour n49 ,competence :epee 100 et bouclier 16 et dexteriter 22
-equipement de potiron epee delric ,bouclier delric ,armur miroir ,heaume de mythril,
brassard desprit , pantalon robuste et botte dracoguerrier et gantelet de vesta

syrius:voleur n47 ,competence :griffe 97 ,coup de main 32
-equipement : combustigriffe,casque de minotaure,armure miroir,brassart deffort,pantalon rubuste,soleret de fer,rubis de protection

toto:guerrier n50 ,competence :lance 100 et courage 34
-equipement : lance de foudre ,bouclier dogre,heaume de mythril,armure miroir,gantelet leger,pantalon robuste,botte de protection,pendentif defensif

et carla:pretre(femme)n40,competence:foi 100 ,lance 7 et baton 1
-equipement :lance de foudre bouclier dargent,tiare antisort,armure esotherique,gant esotherique,jupe magique ,soleret de trempacier et bague de la deesse

voila tou et donc je voudrai savoir ou ce trouve les gluant de marcure ou monstre qui donne plus d xp (particulierement le monstre de licone de sangohan82 ) et je voudrai aussi savoir si jsui assez fort ou pas ,mci davance dsl jecrit baucoup =)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:39
évite de poster 2 fois de suite, tu as un bouton éditer qui sert à changer tes messages et change ton équipe
à la place du prêtre mets un sage
à la place du troubadour mets un paladin
à la place du guerrier et du voleur mets 2 gladiateurs

pour bien xp va a la colline des gluants qui est au nord de chérubelle avec l'orion express

et la prochaine fois cherche avant de poser des questions qui sont déja sur le site

et va te présenter dans la section présentation en nous parlant un peu de toi
si tu veux parler avec quelqu'un en particulier fais le par MP (message privé) ne poste pas sur le forum dans ces cas là
j'espère t'avoir été utile
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:18
Citation ( potiron le Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:15 )

exuser moi de renouvelai la conversation ,jsui nouveau ,est sur dq9 jai lorion express donc jai battu corvus et mes perso sont

potiron:troubadour n49 ,competence :epee 100 et bouclier 16 et dexteriter 22
-equipement de potiron epee delric ,bouclier delric ,armur miroir ,heaume de mythril,
brassard desprit , pantalon robuste et botte dracoguerrier et gantelet de vesta

syrius:voleur n47 ,competence :griffe 97 ,coup de main 32
-equipement : combustigriffe,casque de minotaure,armure miroir,brassart deffort,pantalon rubuste,soleret de fer,rubis de protection

toto:guerrier n50 ,competence :lance 100 et courage 34
-equipement : lance de foudre ,bouclier dogre,heaume de mythril,armure miroir,gantelet leger,pantalon robuste,botte de protection,pendentif defensif

et carla:pretre(femme)n40,competence:foi 100 ,lance 7 et baton 1
-equipement :lance de foudre bouclier dargent,tiare antisort,armure esotherique,gant esotherique,jupe magique ,soleret de trempacier et bague de la deesse

voila tou et donc je voudrai savoir ou ce trouve les gluant de marcure ou monstre qui donne plus d xp (particulierement le monstre de licone de sangohan82 ) et je voudrai aussi savoir si jsui assez fort ou pas ,mci davance dsl jecrit baucoup =)



Vas te présenter avant de poser des questions, stp, merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:43
bonjour,
comment faire pour que les gluant de mercure ne fuit pas :woua:
conducteur de l'orion expresse
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:51
Citation ( protector le Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:43 )

bonjour,
comment faire pour que les gluant de mercure ne fuit pas :woua:



tu ne peut rien faire a moins que tu soit chanceux et qu'il reste a t'es coter xd
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !