les monstres inssaisissables de metal

Lundi 9 Août 2010 à 11:04
bonjour
je créée ce topic pour aider savoir ou trouver et tuer les monstres mythique de metal et meme temps savoir ou vous en etes avec ceux ci
moi j'ai tuer- 45 gluant de metal
- 38 metagluantin
- 174 gluant de mercure
- 0 roi gluant de metal
- 38 bijoux royal en platine
Et j'aimerais bien qu'on m'aide pour les roi gluant de metal car j'aimerai bien quand meme les avoir dans ma bibliotheque de monstre mais inutile de dire qu'on peut les trouver a la tour de l'atonie parmi d'autre monstres car je la sais deja mais je n'en ai JAMAIS vu
Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:12

Exact j'ai moi aussi cherché en vain est-ce un bug de la part de l'équipe =O ?Pour les bijoux de platine tu les trouve dans quel niveau d'antre ? Ils sont faciles à tuer ?

Lundi 9 Août 2010 à 11:14
moi j'ai trouver mon premier bijoux royal de platine dans une antres niveaux 82 a l'etage 13 a 16
Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:15
Wahou quel nv ton(tes) perso(s) ?
Lundi 9 Août 2010 à 11:18
Les rois gluant de metal c'est dans les antres mais la questin est ou ??? :-(
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:19
Quelque par dans une cachette tordue sortie de l'immagination sans gouffre de SquareEnix, à l'image de chaque bon DraQue ^^
Lundi 9 Août 2010 à 11:20
ben avant que je les rencontres j'avais un guerrier 86 un artiste martial 79 et un pretre et un paladin 70 et maitenant grace a ces petit bijoux ils sont tous 99
pour les tuer j'utilise coupe claire avec la hache et tonnere divin avec la lance quand sa marche

Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 11:21

Pinaise *bave* Déjà ma meilleure antre est nv 28 et mon meillur perso (mon prêtre un élément indispensable à chaque bonne équipe) est nv 49 (le seul à n'avoir jamais changé de vocation)

Lundi 9 Août 2010 à 11:23
t'en ai ou dans le jeux
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 9 Août 2010 à 11:38
bon personne pourait me dire ou je peux facilement trouver un roi gluant de metal alors pour completer ma collection de monstre vaincu

Que la force soit avec toi !!!

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:44
Meilleure antre niveau 58 et encore j'ai baramos a tuer il est trop fort
Antre minimum 50
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:50
meilleure antre découvert hier lvl 88 des monstre puissant (la honte je suis mort contre des monstres standard haut lvl mais ce sont pas des boss la honte) des bijou royal en platine 1 lvl minimum de gagné (tué juste une fois , leur attaque favorite c'est de bien faire chier le joueur en prenant la fuite)

un monstre qui ressemble a Némée il me sort un stoïcisme tension a 50 puis au 2eme tour mégabang critique toute mon équipe KO en une attaque

le lvl ? oh pas grand chose juste lvl 86,80,87,72
Ah !
Lundi 9 Août 2010 à 13:52
moi ma carte baramos est lv 10 et j'ai eu une carte nv99
Que la force soit avec toi !!!

4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:52
Aie, j'ais pas hate d'y être... ^^'
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 13:54
Citation ( Agart le Lundi 9 Août 2010 à 13:50 )

meilleure antre découvert hier lvl 88 des monstre puissant (la honte je suis mort contre des monstres standard haut lvl mais ce sont pas des boss la honte) des bijou royal en platine 1 lvl minimum de gagné (tué juste une fois , leur attaque favorite c'est de bien faire chier le joueur en prenant la fuite)

un monstre qui ressemble a Némée il me sort un stoïcisme tension a 50 puis au 2eme tous mégabang critique toute mon équipe KO en une attaque

le lvl ? oh pas grand chose juste lvl 86,80,87,72



Te rassure t'es pas le seul avec c'est pu**** de gluant de mercure a la fin j'en butte 1 sur 4 voir aucun
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !