Changement de vocation intéressant?

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:57
Voici un nombre de question ahurissant auxquelles vous êtes libres de répondre une par une...
Y a-t-il un avantage à changer mon guerrier en paladin? Quels sont les avantages des paladins sur les guerriers et vice-versa? (Je suppose que cette question à été posée à maintes reprises non?)
Y a-t-il une place pour les voleurs dans les équipes où sont-ils bons pour la casse de par leur mauvaises défenses et leurs sorts inutiles?
Est-ce judicieux de créer un personnage ou de changer de vocation pour avoir un ranger (sachant qu'il devra rattraper ses compatriotes lvl 35...)Si oui, que faut il augmenter avec les points de compétence?

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle ou lien m'indiquant une liste de réponses éventuelles...(Je préfère l'avis des joueurs que des statistiques sur les bonus éventuels des vocations qui ne laissent suggérer que la face immergée de l'ice-berg!!!)
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 20:01
Personne pour répondre? :cry:
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
Vendredi 6 Août 2010 à 20:40
Citation ( Pendragon le Vendredi 6 Août 2010 à 19:57 )

Y a-t-il un avantage à changer mon guerrier en paladin? Quels sont les avantages des paladins sur les guerriers et vice-versa? (Je suppose que cette question à été posée à maintes reprises non?)


C'est tout simple, les guerriers sont une vocation offensive tandis que les paladins sont défensifs/soutiens. Si tu as suffisamment d'attaquant pour taper, un paladin peut être utile pour protéger ton équipe des mauvais coups.

Citation

Y a-t-il une place pour les voleurs dans les équipes où sont-ils bons pour la casse de par leur mauvaises défenses et leurs sorts inutiles?


Tu peux déjà, au moins, leur faire apprendre fauche.
Ensuite, ce ne sont pas des persos que tu garde contre des bosses, mais pratique pour gagner des points de compétences que tu pourra redistribuer ailleurs ou augmenter tes compétences à l'épée.

Citation

Est-ce judicieux de créer un personnage ou de changer de vocation pour avoir un ranger (sachant qu'il devra rattraper ses compatriotes lvl 35...)Si oui, que faut il augmenter avec les points de compétence?


Dans un premier temps, il est bien d'augmenter ce qui est propre à la vocation (courage pour le guerrier, foi pour le prêtre, etc...). Mais également une arme, et par la suite le bouclier et/ou une deuxième arme.

Pour la fin normale, tu n'as pas besoin de changer de vocations mais pour les quêtes annexes, ce sera indispensable; par exemple, en ce moment, je passe mon temps sur des gluants de mercure pour que tous mes persos montent dans toutes les vocations, ainsi ils ont fait en moyenne 7 vocations chacun jusqu'au niveau 40-45. Mais bon, c'est seulement si tu veux faire toutes les quêtes annexes post-game.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:22
Les voleur sont très éfficaces avec des griffes à partir du moment où ils ont lames-hélices et ne sont pas du tout plus faible que les autres niveau défense...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:22
Les voleur sont très éfficaces avec des griffes à partir du moment où ils ont lames-hélices et ne sont pas du tout plus faible que les autres niveau défense...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme