exp facile

492
Membre
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:17
j'ai découvert qu'il y en avait plein sur l'ile d'empichu où il y a le 1er heaume d'os (il faut y aller la nuit). bon leveling!!!! :D
492
Membre
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:19
:woups: je parle des gluant de mercure
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:34
:woups: Tu as fait un double post alors utilise la commande "éditer".

Ok pour l'info, j'irai voir ça un jour ;)
Mais j'en avais déjà entendu parler donc il doit y en avoir beaucoup...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:03
Moi je ne connaissais pas cette endroit pour le leveling ... j'irais jeter un coup d'oeil
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:04
moi aussi mais c'est dans longtemps :+d'1 mois !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:25
moi c'ets dans ma nouvelle partie, et vu le temps que j'y consacre (1 h par semaine à tout casser ), j'ai le temps
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:30
Tout le monde sait que le meilleure endroit pour leveler c'est les collines des vents hurlants.
PS: Tu as créer un Topic inutile....
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:40
Il y en a une bonne dizaine qui parle de ce sujet... mais bon, les gens font un peu ce qu'ils veulent... en plus si poppu était contre, je pense qu'il aurait locké le sujet

Mais tu as raison, ça sert à rien d'avoir 50 endroits, puisque la colline des vents hurlants est la meilleure
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:41
oui car tout le monde dit que c'est la mieux !!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:46
ben oui, les 1000 autres endroits ne servent à rien^^
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:27
vu qu'il y a une concentration de joueur qui disent : les collines des hurlants c'est le meilleur endroit pour le level up donc ....tous là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
501
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:15
escusé moi mes ou ce trouve la coline des vents hurlants s'il vous plait(j'ai battue marcello(un peut trop facilement a mon gout)je suis allé a different endroit qu'on peut atteindre que par les l'air comme a cote de lontania par exemple puis aussi au dessert pres de la tour de rydon une il invisible sur la carte...)j'y suis probablement allé mais comme je ne conné pas les nom je voudré savoir ou ses?merci ^^
^^

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:23
La colinne des vents hurlants se trouve près de la tour de rydon, elle se situe un peu plus au Nord de la tour et elle est seulement accessible par les airs.
Une fois que tu utilise l'oiseau et que tu vole tu verra un léger nuage blnac au dessus d'une colinne, c'est justement ici ^^

Bonne chance ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
501
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:57
merci tony_new j'y suis deja allé mais je ne savais pas que cetter la encore merci ^^
^^

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 08:42
1-Avec le niveau que tu as , c'est pas étonnant que tu ais battu marcello à l'aise, moi j'étais à ce niveau là quand je me suis attaqué à rapthorne 2...

2-Sinon, si tu es un veinard, la nécropole est le seul autre endroit qui vaille le coup: tu peux avoir des globuloeil qu ressucitent les rois gluants, et te faire beaucoup de points d'exp en 1 seul combat... par contre il n'y a pas de gluants de métal ou de mercures, et donc si tu y reste longtemps, ça ne va pas être rentable, mais au début du jeu ou si tu veux juste faire passer un niveau, c'est très utile, car plus rapide