exp facile

221
Membre
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:12
Je trouve que la nécropole est le meilleur endroit. J'ai monté de 12 niveaux en 3h 30. Et pas du niveau 1 eu 13, hein. Non, du niveau 53 au niveau 65 :)
Amicalement,
Laugilus.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:19
forcement , tu peux l'avoir au dessus du LVL 40 .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:48
c'est un peu trop tot pour quentin
réfléchi un peu
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:57
je sais mais je me renseigne .Je suis impatient d'y rejouer !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 19:59
faudra que tu attendes février lool
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:16
Moi, à la colline des vents hurlants, j'ai passé 30 niveaux en 25h (environ), de 40 à 70
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:19
30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est du délire !!!!
tu exploses qui tu veux apres !!A part les dragoviens .
30 , wouahhhhhh !!!! Félicitations . J'aurai jamais qu'on pouvait passer autant de niveau a cette endroit !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:42
Si, au niveau 70, c'était un peu trop, après j'ai laminé les tous les dragons, puis tous à la suite ^^ ils ont rien compris :lol:
Mardi 30 Janvier 2007 à 00:43
je suis dans level 44
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 08:05
Et tu en es où? pour rapthorne, tu passes facile, pour les dragoviens, essaye le niveau 50 (enfin tu peux batre le 1er dragon à ton niveau actuel)
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 16:13
mais il y'a un problème (pour moi) car je n'arrive pas à battre les monstre de la nécropole des dragon (niveau global de l'equipe:26) et je ne connais qu'une île (invisible sur la carte) ou trouvé des gluant de mercure mais il y en a un toute les décénie.
Apart la coline des vents hurlant , pouvez vous m'indiquer un endroit ou trouver des gluants de mercure??
merci d'avance^^
un fan de dragon quest et de naruto
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 16:54
Le première étage du chateau de Trodain mais ils sont rare...

Tu as tout "ici"
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 17:09
pour éviter les posts inutiles j'ai une super idée les gars........

il y a un super site appellé Dragonquest-fan.com sur lequel il n'y a pas qu'un forum....

IL Y A AUSSI DES GENS QUI ONT BOSSÉS SUR UNE SOLUCE ET DES INFOS TRÈS UTILES !!!! :gueule:

:| voici donc le lien pour te répondre ntr43 clic ici

mais à l'avenir , regarde ce magnifique site pour qu'il ne paraisse pas trop inutile ^^

merki !!! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1020
Membre
Lundi 2 Juillet 2007 à 11:06
sinon il y a une peite ile au nord est de lontania j'ai passer 4 niveau en une heure( il faut le bateau)mais comme il a dit maximep i explique tous sur le site
631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2007 à 11:32
Citation ( Daffy duck le Lundi 29 Janvier 2007 à 20:16 )

Moi, à la colline des vents hurlants, j'ai passé 30 niveaux en 25h (environ), de 40 à 70





Et tu osais dire que c'était le meilleur endroit pour leveller ! >< >< ><

Le meilleur endroit est pour moi largment la citadelle noire (faut pas qu'elle soit détruite ! ;) ) ! Personnellement j'ai fait 8 niveaux en 2 heures hier , c'est trop bien là bas !

Sinon , si on est pas assez puissant pour la citadelle noire , je peux aussi conseiller la colline au sud Ouest d'Argonia , vous pouvez pas la louper il y a des nuages , il y a des montagnes qui forment un arc de cercle et on y trouve un boomerang là bas ! :p

En moyenne , j'augmentais de 3 niveaux/heure ! Et précision , il ne faut y aller QUE LA NUIT ! ;)