Utilité de l'Armure miroir

8627
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 00:31
L'armure du dracoguerrier est stylé, mais elle n'est pas du tout mieux, que ca soit au niveau des effets de l'équipement et de sa défensse, l'armure miroir est beaucoup mieux.
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 00:38
Moi Perso tout mes personnages en sont equipé sauf la pretre, et c'est nickel comme armure !!
Samedi 7 Août 2010 à 11:24
Citation ( silfrid le Vendredi 6 Août 2010 à 22:38 )

Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 6 Août 2010 à 16:22 )


Citation: Kimiyama72 le Vendredi 6 Août 2010 à 12:45



L'armure miroir ne renvoie pas les sort de ton equipe , donc achete la .


 Tu es sur, car je me rappelle, qu'elle renvoyait les sorts, de tout le monde, même ceux de ton équipe.






Non, les sorts de tes alliés sont pas renvoyés, j'l'ai équipé sur mon paladin, quand on utilise abnégation et que l'armure renvois presque tout les dégâts sur le boss ca fait plaisir :p



Je confirme 2 de mes perso en étais équipé et aucuns de leur sorts n'a jamais été renvoyé.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 17:22
Merci de l'info, parce que je ne l'ais pas prise à cause du problème du renvoie des sorts de l'équipe dans DQV!!!^^'
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Lundi 9 Août 2010 à 21:41
est kon peut la fabriqué
ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 22:06
ca veut dire quoi ca? écrit mieux que ca ^ ^'
Ah !
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 23:29
Je pense qu'il veux la crée avec l'alchimanach si j'ai bien compris sa phrase codée
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 21:44
Citation ( Val' le Vendredi 6 Août 2010 à 23:27 )

Je l'ai déjà cette armure (et la pano =D Ma pano : Dracoguerrier, Epée de Flamme et Bouclier des ténèbres) Mais elle ne renvoie pas les sorts, donc je pense prendre en masse celle mirroir =)



Val un petit conseil vire cette Epée de malheur et va te faire la Pure lame du Faucon !
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 22:34
En fait je l'ai prise, dans ma signature il est écrit que j'ai ni*é les boss a la suite avec la pano cité avec pure lame :p

Oops EDIT : Pas noté en fait
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 17:14
L'avantage de l'armure de dracoguerrier elle est belle ET ça t'évite de se refaire un équipement elle reste potable vu qu'elle est gratis . (pour ceux qui savent pas elle protège du feu, du mal et des souffle de feu. en gros flamme,élec,souffle ardent etc...)
Ah !
Jeudi 19 Août 2010 à 17:20
oui, l'avantage, c'est qu'avec n'importe quelle vocation, tu as un équipement correct de base...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !