Utilité de l'Armure miroir

4459
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 12:26
Je suis au dernier boss du Palais de Lanfair,je me refait un équipement et je me demandais si ca valait la peine d'acheter des armures miroir ou si leur effet(renvoi parfois des sorts) allait plus m'handicaper qu'autre chose pour la suite du jeu?
Merci d'avance
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:30
Non pour corvus tout mes perso sauf pretre en etait equipees pour relencer le sort boule de feu ou je sias plus c'est pratique et sa double les dommages selon les resis du boss en face de toi
Donc vu qu'il ont pratiquement les meme sort sa devrait passer
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4459
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 12:36
Oups,erreur de ma part...je me suis trompé,je parlais du roi Govin (en utilisant téléportation il est marqué palais de Lanfair...)
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:42
Ben oui c'est de lui que je parle c'est de Govin ?D
Je parle des 2 forme de govin !
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

Vendredi 6 Août 2010 à 12:45
L'armure miroir ne renvoie pas les sort de ton equipe , donc achete la .
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

4459
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 12:45
ok,ok,ok je vais me taire :p
Merci de ta réponse je vais m'y mettre ^^
8814
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 16:21
Dans Dragon quest 8 les sort des alliés étaient parfois renvoyaient aussi, c'est cool qu'ils aient changer sa pour le 9 !
Vendredi 6 Août 2010 à 16:22

Citation: Kimiyama72 le Vendredi 6 Août 2010 à 12:45

L'armure miroir ne renvoie pas les sort de ton equipe , donc achete la .

 Tu es sur, car je me rappelle, qu'elle renvoyait les sorts, de tout le monde, même ceux de ton équipe.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 22:21

Quelqu'un pourrait-il me dire ou la euh ... acheter  Smileys Dragon Quest Fan ?

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 22:29
nan ...
lol a killigmaro il me semble
Ah !
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 22:33
A Kilimagmaro.

Elle est très utile, j'ai renvoyé une Mégaflamme sur le boss : 350 dans sa tronche.
Et le boss final avec tous les sorts renvoyés il s'est mangé un bon 1000 au total.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
8627
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 22:38
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 6 Août 2010 à 16:22 )


Citation: Kimiyama72 le Vendredi 6 Août 2010 à 12:45


L'armure miroir ne renvoie pas les sort de ton equipe , donc achete la .


 Tu es sur, car je me rappelle, qu'elle renvoyait les sorts, de tout le monde, même ceux de ton équipe.





Non, les sorts de tes alliés sont pas renvoyés, j'l'ai équipé sur mon paladin, quand on utilise abnégation et que l'armure renvois presque tout les dégâts sur le boss ca fait plaisir :p
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:15
Merci ! Je goo farmer pour l'acheter --' Vous auriez les prix approximatif, pour que je puisse me les mettres a tous mon équipe ?
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Vendredi 6 Août 2010 à 23:22
Elle coute 22500 pièces d'or, mais ça ne sert à rien de l'équiper sur ton héros vu que tu auras un peu après l'armure du dracoguerrier, qui est beaucoup mieux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:27
Je l'ai déjà cette armure (et la pano =D Ma pano : Dracoguerrier, Epée de Flamme et Bouclier des ténèbres) Mais elle ne renvoie pas les sorts, donc je pense prendre en masse celle mirroir =)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?